Campagne Cerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations
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Contient : armures (10)...où ils peuvent avoir l'envie de s'y arrêter pour se restaurer et se reposer, un cliquetis d'armes et d'armuresse fait entendre non loin d'eux ! Laissez aux joueurs le temps et le soin de décrire ce qu... [Détails]Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l'appel des nains et de Miral. Scénario de niveau 6 à 5. Ce scénario fait suite à « Revoir ma Marandie » (chapitre 7 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale et initiale après ces quelques digressions où les PJ's se seront faits quelques alliés puissants. Il ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : armures (9)...salle de garde en (5) eux aussi ont de l'équipement que les personnages pourront utiliser, y compris desarmuresde cuir clouté. N'oubliez pas que, si les aventuriers combattent à mains nues sans le don... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Liste des dons
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Voici une liste des dons issus des règles de base et des quatre Codex, qui devrait faciliter la création de votre prochain personnage. Dons recueillis des différents livres de D&D... Dons / généraux / Conditions / Avantage / Où? : Affinité magique — Bonus de +2 sur les tests d'Art de la magie et d'Utilisation d'objet magique MJ Agilité du singe Degré de maîtrise de 4 en Escalade, degré de maîtrise de 4 en Saut Se balance entre les arbres à sa vitesse de déplacement au sol CA Alignement renforcé ...Contient : armures (9)...armes de jet CA Lanceur de sorts de guerre Faculté d'ignorer le risque d'échec des sorts profanes dus auxarmuresPermet de porter une armure d'une catégorie plus lourde tout en évitant le risque d'échec... [Détails]Le Prestige de la Foi
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Contient : armures (8)...Aptitudes de classe : Voici les aptitudes de la classe de prestige de gardien des mystères : Armes etarmures. Un gardien des mystères ne gagne aucune formation au maniement des armes et des boucliers... [Détails]Un complément pour le Codex Divin. Quatre classes de prestige pour D&D 3.5, par David Noonan & Skip Williams traduit et mis en page par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous n'aurez besoin que des manuels de base. Introduction : Le Codex Divin est un supplément de règles proposant des dizaines de nouvelles options pour les prêtres, druides et autres lanceurs de sorts divins, parmi lesquelles des dons, des classes de prestige, des sorts et des objets magiques. Une partie ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
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Contient : armures (8)...effets de la faculté jusqu'à 5 rounds. Dons de création d'objets Conditions Avantage. Création d'armes etarmurespsioniques. Niveau 5 de manifestation Permet de fabriquer des armes etarmurespsioniques... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
Guide de Conversion 3.5
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Contient : armures (7)...Connaissances (géographie) sont maintenant des compétences de classe. Le rôdeur perd la formation au port desarmuresintermédiaires. Les bonus d'ennemis jurés doivent être recalculés. (1-20) Ajoutez Empathie... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...
Variantes de Classes
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Contient : armures (6)...bataille dispose de toutes les aptitudes de classe de l'ensorceleur avec les différences suivantes. Armes etarmures. Au niveau 1, l'ensorceleur de bataille est formé au maniement d'une arme de guerre... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...
Races mythiques
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Contient : armures (6)...coutent souvent 25 piéces d'or de plus que le prix normal. Les armes plus conséquentes, grands boucliers etarmureslégéres coutent 50 piéces d'or de plus et finalement le cout desarmuresintermédiaires... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
DRS Psionique - les Monstres
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Contient : armures (6)...peut traverser les objets solides à volonté, mais pas les effets de force. Ses attaques ignorent lesarmuresnaturelles, lesarmureset les boucliers, mais demeurent affectées par les bonus de parade et... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Classe de Personnage révisée : le Tourmenteur
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Contient : armures (4)...: 4 + modificateur d'Int. Aptitudes de classe Voici les aptitudes de classe du tourmenteur. Armes etarmures. Le tourmenteur est formé au maniement des armes simples et de guerre, ainsi qu'au port des... [Détails]Vous trouverez la description du tourmenteur dans le Codex Martial. Informations techniques : Les informations suivantes s'appliquent aux tourmenteurs. Caractéristiques. En tant que personnage combattant, le tourmenteur compte sur des valeurs de Force, de Dextérité et de Constitution honorables. Toutefois, nombre de ses pouvoirs maudits et compétences tirent parti d'une valeur de Charisme élevée, qui déterminera à la fois leur puissance et le nombre de points de maléfices du tourmenteur ...