DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : créatures (20)...aux jets d'attaque qu'aux jets de dégâts. Ce bonus d'altération est parfaitement efficace contre lescréaturespourvues d'une résistance aux dégâts infligés vulnérable aux armes magiques. En outre, toutes... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : créatures (19)...bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration descréaturesconvoquées [général] : Condition. Ecole renforcée (invocation). Avantage. Toutes lescréatures... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : créatures (18)...choisir deux cases adjacentes parmi celles qu'il menace, ses attaques s'appliquant de la même façon auxcréaturessituées dans ces deux cases. Le génie belliciste peut utiliser cette aptitude avec n'importe... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : créatures (18)...situation et continua son abominable travail : utiliser la puissance de l'Astrolithe pour enlever descréaturesau beau milieu de leur téléportation afin de les détourner vers son repaire. Un jour cependant... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
DRS Psionique - Sorts et Domaine
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : créatures (17)...Sorts de barde : Sorts de bardes de 2e niveau : Glossolalie. Un cri conique perturbe la concentration descréaturesintelligentes. Sorts d'ensorceleur/ magicien : Sorts d'ensorceleur/magicien de 3e niveau... [Détails]Les sorts (et le domaine) suivants s'ajoutent à ceux présentés dans le Manuel des Joueurs. Ils sont particulièrement adaptés à une campagne psionique. Sorts de barde : Sorts de bardes de 2e niveau : Glossolalie. Un cri conique perturbe la concentration des créatures intelligentes. Sorts d'ensorceleur/ magicien : Sorts d'ensorceleur/magicien de 3e niveau : Lien télépathique mineur*. Comme lien télépathique, mais entre le prêtre et une autre créature. Sorts d'ensorceleur ...
Le mystère de Montbise
sur Asmodée au format (1.2 Mo)
Contient : créatures (15), creatures (2)...magiques pour l'atteindre ou la localiser. Cela inclut le fait de creuser avec de la magie, d'invoquer descréatureset de créer descréaturesartificielles pour creuser. L'utilisation de la magie doit... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Sionaas, un puissant magicien, s'est lancé dans la construction d'une tour et d'un complexe souterrain dans les montagnes : la forteresse de Montbise. Il emploie de nombreux villageois de Pescal, l'agglomération la plus proche. Il paie bien et traite convenablement ses ouvriers. Il y a deux jours quelque chose d'affreux est survenu sur le chantier. Un messager fut envoyé à Pescal, porteur d'un simple mot : « Ouvriers ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : créatures (15)...pouvoirs du bien et du mal marchaient sur la terre des hommes. Néanmoins, les humains , humanoides et autrescréaturesrefusérent d'abdiquer devant le climat et la terre, et continuérent à tenter de survivre... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : créatures (15)...incompris que puissants, ils renforcent leur corps et obtiennent des pouvoirs mystiques, empruntés auxcréaturesmagiques auxquelles ils vouent bien souvent un culte par la même occasion. Les totems animaux... [Détails]Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...
Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : créatures (14)...plusieurs espèces de reptiles, d'amphibiens, de mammifères et d'oiseaux y résident aussi. La plupart de cescréaturesne se préoccupent pas de la ville, et la milice de Merbelle est habituée à repousser... [Détails]Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...
Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : créatures (14)...grand-chose, sinon qu'il y a très, très longtemps, avant le Châtiment, la région était fertile et peuplée decréaturesqui étaient, peut-être, humaines. Puis il y a eu la punition divine, le Châtiment... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...