Légat, la voie du mal
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Contient : déplacement (4)...Conditions : alignement mauvais uniquement, 8 degré de maîtrise en connaissance religion, discrétion etdéplacementsilencieux, don volonté de fer, maniement de la famille d'armes lames légères, faculté... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Pe Ell
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Contient : déplacement (3)...18, Art de la magie 25, Concentration 8, Connaissance Ombre 7, Connaissance religion 6, Discrétion 25,Déplacementsilencieux 25, Détection 7, Equilibre 18, Escalade 9, Intimidation 6, Perception auditive... [Détails]Pe Ell est le champion personnel de Sulunael, son âme damné, son assassin. En tant que tel il est sans doute l'un des assassins les plus redouté d'Eredane, sa loyauté sans failles et son esprit maléfique en font un être des plus craints. Erénien, Goule Sépulcrale Thaumacouturée Légat 6 - Chevalier Noir - Guerrier 2 Frère de Lame 7 FP 17. Alignement LM. For 18 Con - Dex 22 Int 13 Sag 18 Cha 10. PV (15D12) 144. Init +10. Dep 9m. (Course 45m) JS Ref +13 Vig +10 Vol +11. Bab +13/ lutte +17. CA ...
Nouvelle race : Mwanamke–kali
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Contient : déplacement (3)...+3 Cri de Guerre. 3 +3 +3 +1 +3 Fougue guerrière +1. 4 +4 +4 +1 +4 Frappe instinctive. 5 +5 +4 +1 +4Déplacementinvisible. 6 +6/+1 +5 +2 +5 Art de la Guerre. 7 +7/+2 +5 +2 +5 Fougue guerrière +2. 8 +8... [Détails]Il existe dans les profondeurs de l'Aruun un peuple sauvage, les Mwanamkekali. Ce peuple farouche est exclusivement composé de femmes, les hommes étant abattus à la naissance. Un matriarcat que d'autres civilisations pourraient trouver monstrueux par ses pratiques, ses rituels, voire simplement son mode de vie. Mais penchons nous plus avant sur ses femmes fauves issues d'un autre monde et vivants dans le pire des mondes. Bien avant l'éclipse vint des colons en Miranleen. L'un de ses peuples ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
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Contient : déplacement (3)...Attaque au galop, Charge dévastatrice, Lancer brutal Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. modif durée 10 rnds -Déplacementaccéléré, Illettrisme, Esquive instinctive, Sens des pièges +1 Particularités : Vision... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
Lothbrodanel
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Contient : déplacement (3)...archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15,Déplacementsilencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15, Equilibre +8... [Détails]Rôle : compagnon. Elfe (Caransil, taille M). Maraudeuse 12 Lignée Ami de la nature FP 12 All LN. For 10 Con 6 Dex 18 Int 12 Sag 12 Cha 12. Pc (12D8-24) 53 Pb 6. Init +5. Dep 12m/9m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +5/Enchant +7. Bab +12/ lutte +12. CA: (Dex +4 Classe +8) 22/ forêt 23 RD 6/- Compétences: Artisanat archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15, Déplacement silencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15 ...
Classe de Prestige : Traqueur
sur Métamorphe au format (64 Ko)
Contient : déplacement (3)...16/18 Vol +3/5 Compétences : Artisanat Archerie 8, Connaissance géographie 4, Connaissance nature 7,Déplacementsilencieux 12, Détection 7, Discrétion 12, Dressage 6, Escalade 11, Intimidation 14, Natation... [Détails]Une classe de prestige pour Midnight qui peut se décliner suivant un panel racial, donc dans tous les camps, que ce soit la Résistance ou l'Ombre. En introduction un Parangon demi-orque de cette classe, Deldär. Deldär, Parangon Demi-Orque. All CN. FP 12 Parangon 3 Rodeur alternatif 5 Traqueur 4. Lignée Vif. For 20/24 Con 18/22 Dex 16 Int 14 Sag 6 Cha 4. (/rage) Dep 12m PV (12D8+48) 125/ 149. Init +13 CA 18/16 (Dex +3 Cuir +2 Lignée +3) +1/1 adv). JS Ref +12 Vig +16/18 Vol +3/5 Compétences ...
La fuite vers l'espoir (song of freedom)
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : déplacement (3)... Discrétion +6, Intimidation +7, Saut +2, Connaissance (marches du nord) -1, Perception auditive +6,Déplacementsilencieux +6, Fouille +4, Escamotage +4, Détection +6, Maîtrise des cordes +4, Survie ... [Détails]Ce scénario joué dans de nombreuses conventions est destiné à des personnages de niveau 1 et peut servir d'introduction au monde de MIDNIGHT et à la campagne la Couronne de l'Ombre. Le MD devra bien assimiler les divers éléments du cadre de l'aventure pour réagir au mieux face à l'imagination parfois sans bornes des joueurs ! Introduction : An 99 du Dernier Âge. Nous sommes dans les plaines de Borderen, à mi-chemin entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée ...
Hishnak, le traqueur de l'Ombre
sur Métamorphe au format (87 Ko)
Contient : déplacement (3)...Meridional +3, Connaissance Folklore local Kaladrunes +2, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +8,Déplacementsilencieux +11, Détection +7+15, Discrétion +11, Equilibre +9, Escalade +12/ avec... [Détails]Rôle : en temps normal Hishnak ressemble à un orque de 2m40 en plate complète. Le plus abominable pour ses adversaires est de le voir bouger, la fluidité de ses mouvements et la rapidité d'exécution fait frémir à eux seuls. Le pire pour ses adversaires est de voir une créature de cette taille, armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou son arc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille ...
Halcyone
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Contient : déplacement (2)...Dommages D3+2 non létal, provoque une AO Compétences: Bluff 7*, Concentration 13, Connaissance Géographie 9,Déplacementsilencieux 20, Détection 12, Diplomatie 7/9*/11, Discrétion 16/18*, Dressage 14... [Détails]Rôle : Halcyone est née d'une alchimie étrange, au moment de l'éclipse une nymphe fut prise de force par une fiélon, naquit Halcyone. Elle conserva les pouvoirs de son père et de sa mère un Hérault sylvestre. L'Ombre la captura et réussi à s'en faire un messager, mais Halcyone garda une certaine indépendance. Aujourd'hui elle travaille pour l'Ombre mais aussi pour la résistance a qui elle cache bien son jeu. Halcyone est désormais plus qu'une messagère c'est aussi une espionne qui joue double ...
Taranis & Niamh
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Contient : déplacement (2)...Vig +30 Vol +21. Bab +27/ lutte +35. CA: (Dex +2 Taille -2 Naturelle +13) 23 Compétences : Bluff 16,Déplacementsilencieux 27, Détection 34, Discrétion 30, Equilibre 12, Fouille 24, Perception auditive... [Détails]Rôle : Aussi aberrant que cela puisse paraître Taranis est avant tout la monture de Niamh. Ils sont étroitement liés et la mort de l'un rendrait fou de douleur l'autre. Taranis est un Démon aux ordres de l'Ombre. Taranis, Molosse de Guerre du Nessus Multicéphale. FP 20, All CM For 26 Con 32 Dex 14 Int 8 Sag 15 Cha 10. Taille TG PV (32D8+352) 557. Init +2. Dep 15¹m. JS Ref +21 Vig +30 Vol +21. Bab +27/ lutte +35. CA: (Dex +2 Taille -2 Naturelle +13) 23 Compétences : Bluff 16, Déplacement silencieux ...