PNJ à thème : Le dard du scorpion
sur Le Scriptorium au format (307 Ko)
Contient : éclair (5)...2/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : escarmouche (+1d6, +1 CA), frappeéclair(+2d6) Particularités : traits des drows, vision dans le noir (36 m), immunité au sommeil, RM... [Détails]Cette aide de jeu présente le dard du scorpion (et sa progression des niveaux 1 à 10), un ennemi invisible et implacable qui attend les explorateurs imprudents sur le continent du Xen'drik, et compte bien débarasser sa terre des profanateurs en tout genre. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : éclair (5)...ardent, sphère de feu, trait de glace ; 3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque,éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle... [Détails]Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : éclair (4)...portée de 1,5 mètre. Quand elle est projetée contre une surface dure, la boule explose en produisant unéclairde lumière aveuglante. Toutes les créatures situées dans un rayon de 1,5 mètre doivent réussir... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Variantes de Classes
sur Le Scriptorium au format (703 Ko)
Contient : éclair (4)...évocation : Niveau 0 : lumière ; 1er niveau : projectile magique ; 2e niveau : sphère de feu ; 3e niveau :éclair; 4e niveau : cri ; 5e niveau : mur de force ; 6e niveau : main impérieuse de Bigby ; 7e... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...
Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : éclair (4)...chargent. Spécial. Un guerrier peut choisir Attaque au galop en tant que don supplémentaire. Attaqueéclair[général] : Conditions. Dex 13, Esquive, Souplesse du serpent, bonus de base à l'attaque de ... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : éclair (3), eclair...chaque sélection dans le menu B peut à son tour être remplacée par deux choix dans le menu A). * Attaqueéclair(Ext). La création astrale reçoit le don Attaqueéclair. * Attaque en rotation (Ext). La... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : éclair (4)...crise respiratoire 750 po 48-50 tatouage rampant (3e niveau au choix) 750 po 51-53 tatouage rampant d'éclaird'énergie 750 po 54-56 tesson (+9, une compétence au choix) 810 po 57-59 bottes d'atterrissage... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : eclair (3)...intérieure et dégage une faible aura maléfique. Au premier contact un premier piège se déclenche : *Eclair(FP10) :Eclair(NLS10, 12m de long, 3m de large), 60 d'électricité Jet de Réflexe DD14 pour... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : éclair (3)...de dégâts. Alors le druide commence à luire d'un vert pâle. Il peut alors pendant 20 tours invoquer 1éclairà 5d20 pts de dégâts par round. Ces éclairs proviennent d'une tempête qui met 1 heure à se former... [Détails]Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : eclair (2), éclair...Image miroir ; Invisibilité [X] ; Motif hypnotique [X] ; Flèche acide de Melf [X] [X] Niveau 3 : Vol [X],Eclair[X], Immobilisation des personnes[X], Suggestion [X] Niveau 4 : Mur de feu [X], Convocation... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...