La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : éclair (2), eclair...+10, Perception auditive +12, Psychologie +10 Dons Arme de prédilection (marteau de guerre), Attaqueéclair, Attaque en puissance, Attaques réflexes, Combat aveugle, Esquive, Réflexes surhumains, Science... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : eclair (3)...intérieure et dégage une faible aura maléfique. Au premier contact un premier piège se déclenche : *Eclair(FP10) :Eclair(NLS10, 12m de long, 3m de large), 60 d'électricité Jet de Réflexe DD14 pour... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : eclair (2), éclair...Image miroir ; Invisibilité [X] ; Motif hypnotique [X] ; Flèche acide de Melf [X] [X] Niveau 3 : Vol [X],Eclair[X], Immobilisation des personnes[X], Suggestion [X] Niveau 4 : Mur de feu [X], Convocation... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Un chevalier sombre et tempétueux
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Contient : éclair (2)...abattus sur la région ces derniers temps ont étés particulièrement violents, et il y a quelques semaines unéclairégaré brisa le sceau de pierre. Quelques humanoïdes se sont alors aventurés dans le pic... [Détails]Un chevalier sombre et tempétueux est une courte aventure pour quatre personnages de niveau 1. Le scénario se passe dans un lieu sauvage et désertique où dominent un ou plusieurs pics rocheux ou quelques collines solitaires. L'action à lieu dans l'un de ces pics rocheux qui fut creusé et utilisé comme tombe par le passé. Comme toujours, sentez-vous libre d'adapter l'aventure présentée ici afin de l'introduire dans votre campagne. La violence inhabituelle des tempêtes en ces lieux conduisent souvent ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : éclair (2)...un crépitement résonne dans le passage puis un claquement sourd se fait entendre alors qu'une lance d'éclairmagique parcourt le tronçon nord-sud du passage; 5d6 points de dégâts d'électricité; jet de... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le mystère de Montbise
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Contient : éclair (2)...objet, poussière scintillante, vision nocturne ; 3ème niveau — abri de Leomund, boule de feu, bourrasque,éclair, immobilisation de personne, réduction d'objet, vol ; 4ème niveau — création mineure, localisation... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Sionaas, un puissant magicien, s'est lancé dans la construction d'une tour et d'un complexe souterrain dans les montagnes : la forteresse de Montbise. Il emploie de nombreux villageois de Pescal, l'agglomération la plus proche. Il paie bien et traite convenablement ses ouvriers. Il y a deux jours quelque chose d'affreux est survenu sur le chantier. Un messager fut envoyé à Pescal, porteur d'un simple mot : « Ouvriers ...
La lune se refletait dans ses yeux
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Contient : eclair (2)...Coup au but. Niveau 2: Résistance aux énergies destructives, Invisibilité, force du taureau. Niveau 3:Eclair, Rapidité Sorts par jour (6/7/7/4): I I I I I I -I I I I I I I -I I I I I I I -I I I I. Lorsqu... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...
LE PHARE ILLUSOIRE
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Contient : éclair (2)...l'ordre suivant : résistance à la magie, arme magique suprême, immunité contre les sorts (il choisitéclairet immobilisation de personne), bouclier de la foi, force de taureau, protection contre les énergies... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : eclair, éclair...les projectiles - Bourrasque - Invisibilité - Vision dans le noir - Sphère de feu) 3. (Boule de feu -Eclair- Mur de vent - Respiration aquatique) 4. (Peau de pierre - Bouclier de feu - Invisibilité suprême... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : éclair (2)...Dons Botte secrète, Esquive, Souplesse du serpent, Expertise du combat, Science de l'initiative, AttaqueéclairPoints de vie 30 Les personnages - Le marchand Gilderic Lameoublié, est un elfe noirs guerrier... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...