PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : flammes (10)... niveau de la faculté). 1er - Armure inertielle, assaut mental, contrôle de la lumière, contrôle desflammes, création sonore, ectoplasme d'enchevêtrement, empathie, shrapnel de cristal, sollicitation... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : flammes (9)...inflige 1d6 points de dégâts. Contrôle de la lumière. Ajuste le niveau de lumière ambiant. Contrôle desflammesA. Permet de contrôler l'intensité et les mouvements d'un feu. Création sonore. Crée un son... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Classe de Prestige : Le Guerrier Ardent
sur Des Jeux & des Histoires au format (130 Ko)
Description : Le plan élémentaire du Feu est une source de puissance inimaginable. Certains combattants téméraires décident de se lier à ce plan afin d'y puiser une force supplémentaire : ce sont les Guerriers Ardents. Leur petit nom bre, ainsi que leurs spectaculaires exploits en font des combattants de légendes dont parlent les chansons. Le feu qui brûle dans l'âme des guerriers ardents en fait des adversaires redoutés. Dé de vie : d10. Pré-requis : * Force : 14. ...Contient : flammes (7)...A partir du deuxième niveau, le guerrier ardent peut, au prix d'une action libre, nimber son arme deflammes. Cesflammesn'endommagent ni l'arme ni le guerrier ardent et son équipement. Par contre, à... [Détails]Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : flammes (5)...arête (les effets sont par ailleurs similaires à ceux du sort brouillard). Le bâton est dévoré par lesflammesen 1 round et la fumée se dissipe ensuite naturellement. Feu grégeois : Le feu grégeois est... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : flammes (5)...merveilleux). bodak = bodak (m) ; créature. body flames = corps enflammé ; pouvoir spécial de monstre ; ERRATA:flammesdans MdM vf.1 / (ex : balor, MdM42/47). bolster undead = augmentation du moral des... [Détails]PNJ à thème : L'invocateur thayen
sur Le Scriptorium au format (302 Ko)
Contient : flammes (4)...nuage nauséabond, orbe d'acide mineur CP dédoublé (x2) ; 4e - Convocation de monstres IV, explosion deflammesCP, orbes d'acide CP, tentacules noirs d'Evard. Humain Invocateur / Magicien rouge : Humanoïde... [Détails]Cette aide de jeu présente l'invocateur thayen (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable adversaire potentiel pour vos PJ, adepte de l'invocation de démons et autres créatures maléfiques, ainsi que puissant lanceur de sortilèges destructeurs. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du Guide du Maître pour la ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : flammes (3)...la maison est en train de brûler ! Redescendre est impossible : le premier étage est déjà la proie desflammes. Le grenier ne contient que quelques vieux meubles, dont un rouet et un cerceau. Il ne comporte... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : flammes (3)...essence génère une fumée jaune-vert parcourue de volutes rouges qui ressemblent à s'y méprendre à desflammes. L'odeur du houloun évoque le parfum mentholé de melons de jungle fraîchement coupés, mais... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : flammes (3)...x x Commun 0,5 Ecrasé Herbe Jeté dans le feu, cause une courte mais intense stimulation du feu. Lasflammesdoublent de hauteur et on peut entendre l'aspiration d'air vers le feu. Fizua Forêt x x Rare... [Détails]La Malédiction d'Autretant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : flammes (3)...hésitant pas à porter de petites attaques rapides au corps à corps. Il créera volontiers des rideaux deflammesillusoires dans lesquels des créatures rougeoyantes et griffues attendent les aventuriers... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...