Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : modifications (11)...mineurs » ne servent pas seulement à rendre l'engin plus beau mais surtout à le rendre plus efficace ! Cesmodificationsseront traitées plus en détail dans un supplément qui devrait (j'espère !) suivre... [Détails]Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...
Mise à jour Grands Dragons
sur Asmodée au format (847 Ko)
Contient : modifications (10)...mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certainesmodificationsmineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez... [Détails]Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Grands Dragons dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant les ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : modifications (8)...généralement comprise entre 20 et 80%. Il faut au sujet 2 assauts complet de concentration avant que lesmodificationsne soient effectives. Durant ce passage en Berserker, le guerrier ne peut pas attaquer... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : modifications (8)...importance dans le concept d'honneur. Les Il'artathi ont les traits raciaux standard de leur race avec lesmodificationssuivantes: *+2 en Force, -2 en Dextérité *Classe favorite: Paladin Tal'artathi ... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : modifications (7)...nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et lesmodificationsde la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : modifications (7)...générale, mais pas moins précise que dans le Mythes et Légendes. Le MD est aussi encouragé à faire desmodificationspartout ou il sent que c'est nécessaire, pour personnaliser les divinités et prêtres... [Détails]L'ombre d'un remords
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : modifications (6)...de 3. Utilisez le profil de l'archétype du condottière, chapitre 8 de la Danza delle Ombre, avec lesmodificationssuivantes : mêlée (lance) 1, vigilance 3, tir au pistolet 3, pressentiment 2, théologie... [Détails]L'intrigue en quelques mots... Les Ténébrosi fraichement créés sont des amis d'enfance qui vécurent ensemble leur rinascita sans comprendre que leur vie venait de changer (voir la Danza Delle Ombre, chapitre 5). Virgilio Benedicci, le fils de l'intendant, du château faisait partie de la bande. Tous se séparèrent au lendemain des noces, reprenant leur place dans la caste qui était la leur. Mais ils se promirent des retrouvailles quinze années plus tard, liés par l'étrange ...
LAPD
sur La Lune Rousse au format (8.2 Mo)
Contient : modifications (6)...fonctionnalités. Dans les faits, c'est toléré dans les deux cas. Chaque cops se débrouille pour opérer lesmodificationslui-même ou le faire faire par un artisan de son choix. Le hic, c'est que une fois... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs. Elle contient ma vision de tout ce qu'il y a à savoir d'intéressant sur le LAPD quand débute la campagne officielle. Vous remarquerez certains ajustements par rapport à la version officielle. J'ai ainsi choisi de faire commencer mes joueurs alors que Noone est toujours capitaine de COPS, de ne garder que 16 PNJs dans la section alpha pour laisser la place à 4 joueurs, de changer certains surnoms et masques de façon à mieux coller, selon moi, avec ...
Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : modifications (6)...intimidante. Que ses dents soient plus pointues ou que son regard s'embrasse d'une lueur rouge, ces subtilesmodificationsont tendance à mettre mal à l'aise les individus qui la voient. Cela se traduit... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Chronique de Warhammer, le jeu de rôle
Contient : modifications (5)...également. Cette chronique sera divisée en suivant la structure du livre de règles, où je noterai chaque lesmodificationset/ou augmentations effectuées. Avec fébrilité et envie, je sors vite le livre... [Détails]C'est avec enthousiasme que jattendais cette deuxième édition de la version papier du jeu de rôle de Games Workshop. La première édition (WH1) date de 1989 et mérite donc bien une petite cure de jouvence, qui rend le jeu plus disponible également. Cette chronique sera divisée en suivant la structure du livre de règles, où je noterai chaque les modifications et/ou augmentations effectuées. Avec fébrilité et envie, je sors vite le livre de son enveloppe brune et je découvre la nouvelle couverture ...