La Guilde du Nouveau Monde
Ce texte introduit plusieurs éléments reliés à la campagne-maison 'L'Eau des Conspirations'. Saëllia Darmès examinait les quelques pages étalées sur la table devant elle, gribouillés de son écriture brouillonne. La lueur d'une lanterne s'ajoutait à celle des trois lunes dans le ciel de Port Mackear, de l'autre côté de la fenêtre, pour éclairer la chambre spartiate que lui avait attribuée Naomi Azabad au 3e étage du comptoir de la Guilde des Passeurs. Elle se rappelait bien une soirée semblable ...Contient : passeurs (11)...éclairer la chambre spartiate que lui avait attribuée Naomi Azabad au 3e étage du comptoir de la Guilde desPasseurs. Elle se rappelait bien une soirée semblable, dans la plaine des Rivages : son père... [Détails]Scabarre sur l'Océane
Cette aventure est basée sur le scénario 'Pirates' de Frédéric Ménage et Tristan Lhomme, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Il contient également des éléments reliés à la campagne-maison de 'l'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 10e jour de prime ardence de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure - Suite à sa rencontre avec Il Medico, Yolan Darmès, le Grand-Maître de la Guilde des Passeurs, envoya sa fille ...Contient : passeurs (11)...Age de l'Aventure - Suite à sa rencontre avec Il Medico, Yolan Darmès, le Grand-Maître de la Guilde desPasseurs, envoya sa fille Saëllia sur le Continent afin de négocier la 'séparation' du comptoir de... [Détails]La Caravane des Révélations
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Lonaria, Plaine de Zar, Rivages, 5e jour de prime Bise de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure - Les membres de la Guilde du Nouveau Monde quittaient sans regret Brizio, la capitale de la République VennDys. Anseq Klarsaq, ex-templier d'Ashragor (François Gagnon), Dralien, Ashragor prédictin du Diable (Martin Frédérick); Dévaki alias 'mémé cannibale', herboriste kheyza (Sonia Piché) et Émirielle ...Contient : passeurs (10)...avaient été rejoints par Saellia Darmes, la fille du Grand-Maître de leur véritable guilde, la Guilde desPasseurs. Celle-ci leur avait amené deux nouvelles recrues qui rejoignait leur guilde: Maria, jeune... [Détails]Le Roi Fou
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Cette aventure comporte également des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations' dans les épilogues. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Cette nuit-là ...Contient : passeurs (10)...appel. Mais seulement quelques-uns lui prêtèrent de l'importance: quelques aventuriers de la Guilde desPasseursde Port Mackear, dans la Contrée de Gillian. Malvir Olm, éclaireur (François Cayer) et Horizon... [Détails]Nous n'irons plus aux bois...
Cette aventure de création maison est la première de la campagne de 'l'Eau des Conspirations', même si de précédentes amenaient des éléments l'introduisant. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure Deux membres de la Guilde du Nouveau Monde, le prince-marchand Shanyndro Valentinus (Jean-François Ruel) et la duelliste Émirielle de Tusme (Christine St-Laurent), tous deux Venn'Dys, avaient fondé une route d'exploitation de bois ...Contient : passeurs (8)...les mangroves de Phaleen il y avait près d'un an, alors qu'ils faisaient encore partie de la Guilde desPasseurs. Cette route, fort lucrative, emplissait chaque semaine les entrepôts de la guilde à Port... [Détails]La Route des Esclaves
Cette aventure est basée sur les scénarios 'Les Dynasties Fantômes', 'En Ballon' et 'Les Cavernes' de Tristan Lhomme et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Les Dynasties Fantômes, Contrée de Gillian, Continent, 29e jour de prime ardence de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure - Depuis plusieurs jours, des membres du comptoir de Port Mackear de la Guilde des Passeurs étaient à la recherche d'un galion de leur guilde ...Contient : passeurs (8)...Age de l'Aventure - Depuis plusieurs jours, des membres du comptoir de Port Mackear de la Guilde desPasseursétaient à la recherche d'un galion de leur guilde, perdu corps et biens. Les guildiens finiront... [Détails]La Fin de l'Hiver
(L'aventure qui suit la traversée de l'Océane est basée sur le scénario 'L'Éveil' de Mathieu Gaborit, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes). Port-Franc, Rivages, 2e jour de quinte bise de l'an 205 de l'Âge de l'Aventure - Voilà! C'est le grand jour! À partir de Port-Franc, de tout nouveaux guildiens engagés par la Guilde des Passeurs s'embarquent à bord du Bon Espoir, du capitaine gehemdal Knut de FortRoc, pour le Continent et sa Contrée de Gillian(L'aventure> ...Contient : passeurs (7)...Voilà! C'est le grand jour! A partir de Port-Franc, de tout nouveaux guildiens engagés par la Guilde desPasseurss'embarquent à bord du Bon Espoir, du capitaine gehemdal Knut de FortRoc, pour le Continent... [Détails]Flesh
sur Les Alchimistes au format (1.9 Mo)
Mise en garde : Par les sujets qu'il traite et les personnages qu'il met en scène, ce scénario est à même de choquer certaines personnes. Ceux pour qui les questions de traffic d'organes, de pédophilie ou de snuffmovies constituent une limite à la fiction sont invités à ne pas pousser la lecture plus loin. Le maître du jeu qui décidera de mettre en scène ce scénario devra prendre en compte la sensibilité de ses joueurs, d'autant que les personnages qu'ils incarneront ne sont pas eux-mêmes exempts ...Contient : passeurs (5)...boite de production cinématographique à caractère pornographique travaille depuis longtemps avec despasseursde clandestins. A l'occasion ils « perdent » une de leurs clientes et Ramon « trouve » une... [Détails]Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : passeurs (4)...Trésor : 2T. Passeur : Au bord des lacs et dans les marais se terrent les urshans, plus communément appelépasseurs. Ils apparaissent généralement lorsque le besoin d'un voyageur égaré se fait le plus... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : passeurs (4)...Trésor : 2T. Passeur : Au bord des lacs et dans les marais se terrent les urshans, plus communément appelépasseurs. Ils apparaissent généralement lorsque le besoin d'un voyageur égaré se fait le plus... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...