Personnage à thème : Le créateur-enchanteur
sur Le Scriptorium au format (334 Ko)
Contient : pris (10)...Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier), contact 12,prisau dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +0/+2 Attaque : coup (+2 corps à corps, 1d4+2) ; ou... [Détails]Cette aide de jeu présente le créateur-enchanteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un forgelier comptant autant sur son équipement magique et ses aptitudes martiales que sur ses puissantes infusions. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron-Univers. RoE ...
Personnage à thème : Le noble chevalier
sur Le Scriptorium au format (257 Ko)
Contient : pris (10)...Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19 (+1 Dex, +6 armure, +2 bouclier), contact 11,prisau dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : lance d'arçon (+4 corps à corps, 1d8... [Détails]Cette aide de jeu présente le noble chevalier (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir de combattant monté au sein d'un groupe ou à incarner un PNJ d'importance. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Martial, mais il est conseillé d'avoir accès aux deux manuels ...
Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : pris (10)...Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 17 (+2 Dex, +4 armure, +1 bouclier), contact 12,prisau dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +0/+0 Attaque : arbalète lourde (+2 distance, 1d10... [Détails]Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...
Personnage à thème : Le monte-en-l'air
sur Le Scriptorium au format (246 Ko)
Contient : pris (10)...Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17 (+4 Dex, +2 Sag, +1 taille), contact 17,prisau dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +0/-3 Attaque : nunchaku (+5 corps à corps, 1d4+1) ; ou... [Détails]Cette aide de jeu présente le monte-en-l'air (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème doté d'excellentes aptitudes acrobatiques et d'escalade, capable d'aller littéralement où bon lui semble. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : CA : Codex Aventureux. CS ...
Personnage à thème : Le hussard
sur Le Scriptorium au format (306 Ko)
Contient : pris (10)...Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+5 Dex, +3 armure, +1 naturelle), contact 15,prisau dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +0/+2 Attaque : rapière de maître (+3 corps à corps... [Détails]Cette aide de jeu présente le hussard (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant plein de panache et de répondant qui possède également bien d'autres talents que celui de manier la rapière avec brio. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. (Note : Si vous jouez dans un univers où les hommes-chats ...
Personnage à thème : L'envoûteur draconien
sur Le Scriptorium au format (236 Ko)
Contient : pris (10)...: +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 naturelle), contact 12,prisau dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +0/-1 Attaque : dague (-1 corps à corps, 1d4-1/19-20) ;... [Détails]Cette aide de jeu présente l'envoûteur draconien (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental comptant sur sa magie pour posséder les esprits les plus faibles et parfois même prendre le contrôle de leur corps. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : ...
Personnage à thème : L'érudit nomade
sur Le Scriptorium au format (337 Ko)
Contient : pris (10)...Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 16(+2Dex,+4armure), contact 12,prisau dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +0/-1 Attaque : arbalète légère (+2 distance, 1d8/19... [Détails]Cette aide de jeu présente l'érudit nomade (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage très académique qui ne craint pas de partir à l'aventure pour autant. En effet, ses connaissances dans bien des domaines obscurs profiteront à tout le groupe. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie ...
Personnage à thème : Le guérisseur sacré
sur Le Scriptorium au format (246 Ko)
Contient : pris (10)...Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17 (+1 Dex, +4 armure, +2 bouclier), contact 11,prisau dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +0/+1 Attaque : masse d'armes lourde (+1 corps à corps... [Détails]Cette aide de jeu présente le guérisseur sacré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème classique mais indispensable au sein de tout groupe désirant vivre de longues aventures. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CD : Codex Divin. CC : Complete Champion. ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : pris (9)...parquèrent les femmes, instaurèrent des rapports de force, divisèrent la population. Le secret des tox futprisaux femmes, le culte de la Mère devint une affaire masculine. La guerre des sexes et la recherche... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : pris (9)...groupe d'aventuriers. De ce fait, ils s'attirent la haine des populations locales et sont rapidementprispour cible par les défenseurs de ces communautés. Lorsqu'ils finissent par représenter un danger... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...