Le Sceptre d'Yshra
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : régions...instant aucun signe de ralentissement. Le groupe se trouve maintenant très au nord d'Azilian, dans lesrégionsnon-cartographiées du Bois de Chondal, terres inexplorées dont l'on dit qu'elles abritent... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...
Teziir
sur Le Scriptorium au format (292 Ko)
Contient : régionsTeziir Note préliminaire : Une des raresrégionsnon détaillées des Royaumes Oubliés, la côte des Dragons offre pourtant d'intéressantes opportunités d'aventure. Jusqu'à présent, Port-Ponant a reçu... [Détails]Note préliminaire : Une des rares régions non détaillées des Royaumes Oubliés, la côte des Dragons offre pourtant d'intéressantes opportunités d'aventure. Jusqu'à présent, Port-Ponant a reçu l'essentiel des maigres informations officielles. Afin de vous encourager à jouer dans la région, je vous livre ici une description succincte du port de Teziir. Je me suis vaguement inspiré des quelques lignes qui sont consacrées à la ville dans le livre Les Royaumes Oubliés -Univers, sans chercher ...
Classe : Barbare
sur Aide D&D
Contient : régions...barbares sont de farouches combattants courageux et téméraires. Appelés également bersekers dans lesrégionsdu nord, ces combattants chaotiques, souvent nomades et qui ne respectent aucune autorité, sont... [Détails]DESCRIPTION : Supplément : la culture barbare. Les barbares sont de farouches combattants courageux et téméraires. Appelés également bersekers dans les régions du nord, ces combattants chaotiques, souvent nomades et qui ne respectent aucune autorité, sont souvent accusés de tous les crimes. Mais en réalité, les barbares ont maintes fois fait preuve de leur bravoure et de leur valeur à ceux qui ont pris le risque de s'allier avec eux. Ceux qui par contre les sous-estiment découvrent vite en eux ...
DRS Psionique - les Psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : régions...lequel elle est généralement connue. Une faculté peut être connue par d'autres appellations dans certainesrégions. Des personnages psioniques précis peuvent aussi utiliser leurs propres noms pour désigner... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
Orcs du Kotoï
sur Le Cercle Fantastique au format (146 Ko)
Contient : régions...tests de Saut et d'Escalade. · Bonus de +2 aux tests de Survie et de Connaissances (nature) en forêt.Régionsfréquentées. Race dominante : Kotoï. Race présente : Vlosaraï, République de Gil (provinces... [Détails]Les Orcs du Kotoï se venus des terres d'au delà de l'Océan Démonstratif et se sont installés sur les débris de l'ancien Royaume de Ven'Thull. Là ils ont abandonné une grande partie de leurs anciennes coutumes pour adopter celles des humains. Forts, endurants et belliqueux, les orcs forment une espèce dominante qui entend bien s'établir là où ils le souhaitent, et prendre ce qu'ils estiment leur revenir. Impatients, cherchant le bénéfice immédiat, plus prompts à résoudre leurs problèmes par la ...
La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : régions...d'araignée connue sous le nom de veuve blanche. Contrairement aux autres araignées, elle apprécie lesrégionsfroides. Le rat-garou a obtenu cette créature particulière d'un colporteur alors qu'elle était... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : régions...nombreuses familles sont partagées par la frontière, les influences réciproques sont nombreuses et les deuxrégionspartagent la même religion, le Dain Thul. Le Kotoï n'est pas une grande puissance maritime... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Manuel de l'empoisonneur
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Contient : régions...de jalass est à base de limaces écrasées et de sève de launtine, une plante comestible originaire desrégionschaudes. La fumée de jalass annule instantanément les enchantements qui affectent les écailleux... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Le Chien des Enfers (ou Chiens infernaux) [pluriel
: Chiens des Enfers]sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : régions...Détection +4, Discrétion +3, Perception auditive +6. Dons : arme de prédilection (morsure). Environnement :régionschaudes et désertiques, souterrains Organisation : solitaire ou meute (5-12). Facteur... [Détails]Les chiens infernaux sont de grands chiens bicéphales qui peuvent être reconnus à leur double aboiement perçant. Les chiens infernaux chassent très souvent en meute et il n'est pas rare de trouver plus d'une meute dans une même région. CARACTÉRISTIQUES : Créature magique de taille M. Dés de vie : 2d10+4 (15 pv). Initiative : +2 (Dex). Vitesse de déplacement : 15 m. Classe d'armure : 15 (+2 Dex, +3 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 13. Attaque de base/lutte ...
Recueil des Plantes
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : régions...dose) : 300 po. Effet : Rend l'ouïe. Le calamus pousse au plus profond de s forêts de résineux, dans desrégionsau climat plutôt froid. Ses r acines, pelées et préparées, donnent un breuvage qui permet... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...