Nouvelle race : Dragonborn
sur Aide D&D
Contient : souffle (3)...un des 3 aspects suivant des dragons. Il ne pourra plus en changer. Coeur : le dragonborn acquiert lesouffled'un dragon, sous la forme d'un trait lumineux rappelant l'ensemble des couleurs métalliques... [Détails]Le dragonborn est une race très particulière. Un joueur devra bien réfléchir avant la choisir pour son personnage. Vieillissement : Âge mur 200 ans. Alignement typique : loyal bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 DEX. Langue d'office : draconien (et conserve toutes les langues qu'il connaissait avant). Humanoïde de type dragon (et conserve le sous type de son origine raciale). Immunité à la présence terrifiante des dragons, comme s'ils étaient des dragons. Aspect draconique : voir le ...
L'OEil du Soleil
sur Asmodée au format
Contient : souffle (3)...1d4) ou gourdin de maître (+4 corps à corps, 1d6+1) et morsure (+1 corps à corps, 1d4) ; AS retenir sonsouffle52 rounds ; AL N ; JS Réf +3, Vig +4, Vol +7 ; For 12, Dex 10, Con 13, Sag 15, Cha 14. Compétences... [Détails]L'OEIL DU SOLEIL Une Courte Aventure pour 4 personnages de Niveau 4. L'OEil du Soleil est une courte aventure D&D pour des personnages (PJs) de niveau 4. Elle peut être incorporée à n'importe quel type de campagne. Elle met en scène un temple qui peut être situé dans une jungle montagneuse de votre univers. PREPARATIFS : Le Maître de Jeu (MJ) doit être en possession des livrets de règle D&D, que sont le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : souffle (3)...heure supplémentaire. Ce processus s'arrête dès que l'on sort de l'influence du gaz (laissant juste lesoufflecourt). Les effets initiaux débutent après un temps variable selon la densité du gaz, entre... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : souffle (3)...peut appeler les forces de l'Au-Delà pour aller plus loin ! », est lui aussi un piège : si un aventuriersouffledans le cor, un barbazu (diable barbu) apparaît au centre du pentacle et se met en devoir... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : souffle (3)...personnage ait commencé à retenir sa respiration, mais cela n'augmente que le temps restant sans reprendre sonsoufflede 50 %. Une fois qu'un personnage commence à devoir réaliser des tests de Constitution... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : souffle (3)...néant spirituel 3 fois/jour 5-6 ajustement corporel et verrou cérébral 1 fois/jour 7-8 répugnance etsouffle1 fois/jour 9-10 forteresse d'intellect 3 fois/jour ; broyage psychique 1 fois/jour 11-12 domination... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : souffle (3)...moins d'être tiré hors de l'eau (gérez cette situation comme s'ils n'avaient pas réussi à retenir leursouffle). Piège a Symbole de sommeil : ND 6 ; sort ; sort à déclenchement ; réactivation automatique... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : souffle (3)...LOUP ARCTIQUE : Le loup arctique chasse presque toujours en meute. Sa force, sa ruse et son redoutablesouffleglacé lui permettent de s'en prendre à des créatures bien plus grandes que lui. La meute décrit... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
sur ADnD Downloads au format (573 Ko)
Contient : souffle (3)...interrompus par l'arrivée de plusieurs étrangers. Sept individus émergent à quelques distances de vous dans unsoufflede vent et de neige, leur forme humanoide recouverte de fourrures blanches. Ils s... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...
Fugitif à Vagestir
sur Cerbere.org au format (297 Ko)
Contient : souffle (3)...plus 1d6 froid) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe, morsure glacée,souffleParticularités : immunité contre le froid, odorat, vision dans le noir (18 m), vision nocturne... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...