L'épée du Maréchal
sur La Cour d'Obéron au format (32 Ko)
Ce scénario peut s'intégrer à une campagne ou se situer entre deux scénarios. Il peut avoir lieu un peu partout dans les Monts Brumeux, pendant que les PJ voyagent. Il s'adresse plutôt à des PJ de niveau 2 à 5, comprenant au moins un guerrier ainsi qu'un éclaireur et/ou un ranger. I. Synopsis : La tribu des Baraz Hoog est un clan vassal des Uruk Tarkhnarb des Monts Brumeux. C'est une tribu de pisteurs et de pillards spécialisée dans les razzias sur de longues distances. Leur chef, Gosh le ...Contient : trapus...Mur de feu) BD : 5 Equitation : 20 Points de coup : 30. Les orques de la Main Blanche : Grands,trapus, olivâtres, armés de haches, d'épées longues et de lances courtes. Leurs boucliers portent une... [Détails]Le huitième chant
sur La Cour d'Obéron au format (51 Ko)
Avertissement : Ce scénario est spécialement conçu pour des elfes de niveau 1 à 3, plutôt jeunes. Il peut se dérouler n'im- porte quand au Troisième Age. L'idéal est de créer des personnages elfiques (demi-elfes, sylvains, sin- dars, voire noldors). Un ou deux personnages non-elfes peuvent être éventuellement intégrés au groupe, mais ils doivent impérativement être 'amis des elfes', et un barde ou un ranger (un rôdeur) seront les compagnons les plus appropriés d'un groupe d'elfes. Je recommande ...Contient : trapus...Lame : 52 Hast : 36 BD : 15 (+20 bouclier) = 35 Points de coup : 47. Champions orques : Orques lourds,trapus, au faciès féroce. Meneurs de petites bandes. Combattants déterminés et farouches. Vêtus de... [Détails]Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : trapus...coursives inférieures sont celles près de la coque. Ceux qui y naissent et vivent sont généralement plustrapus, plus lourds, plus forts aussi. Les coursives supérieures connaissent des gravités plus faibles... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Nightprowler : Rats des bourses et chats tire-laines
sur Petit Peuple
Contient : trapus...qui sillonnent les mers Les Nains : proches des humains sur bien des points, ils sont plus petits ettrapusLes Gouris : espèce d'origine inconnu passant pour impie, ce sont des rongeurs anthropomorphes... [Détails]Ne tombe pas. Ne tombe pas. Non ! Ne... tombe... pas... La goutte de sueur s'immobilise sous mon nez. Le garde, en dessous, ne m'a pas encore vu. Je me retiens au mur, cachée dans le conduit qui descend du toit. La goutte vibre un peu... certainement la tension de mon corps... Bouge ! Va-t-en de là ! va donc te perdre sur ma langue asséchée... Trop tard... Le temps se ralentit pendant que cette perle d'eau tombe vers lui... s'il me trouve, je suis morte! Elle finit sa chute sur son épaule. Je retiens mon ...
Les Terres de la Horde - 4
sur Aide D&D
Contient : trapus...Là où les mines sont encore exploitées, plusieurs villages de mineurs ont été bâti. Les hommes y sonttrapus, sales, couverts de poussières et de suie. L'eau des rivières est rarement potable, car contaminée... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Jouez les Aliens
Contient : trapus...leur corps vivant à leur retour! Les habitants de Gunivers sont pour la plupart des reptiles énormes ettrapus, bien que certains insectes atteignent aussi des tailles respectables grâce à une structure... [Détails]La Gazette Galactique - J&S N° 43. Pour beaucoup de MJ, l'un des grands trissons offerts par le jeu de rôle est la création d'un continent, voire d'un monde, où situer leurs scénarios. Or, dans le même esprit, Mega permet une autre sorte de 'création', qui peut être à la fois plus 'légère' (en travail) et plus exotique: envoyer les Mega dans un univers où la main de l'homme ne mettra jamais le pied...puisqu'eux-mêmes y joueront des monstres parmi les monstres! De l'Interet Pratique et Artistique ...
Un cinquième Opus pour les Peuples de Talislanta
sur SciFi-Universe
Contient : trapus...nation d'hommes vautours, de part leur morphologie et leurs goûts nécrophages. - Les Urs. Humanoïdestrapuset laids, à la musculature hyper développée, les Urs pourraient être comparés aisément aux populations... [Détails]Toujours aussi dynamiques, les éditions des Ludopathes viennent de sortir un nouveau supplément pour leur jeu de rôle Talislanta intitulé Les Peuples des étendues nordiques. Cinquième supplément de ce type, tous consacrés à la description des différentes civilisation peuplant l'univers médiéval fantastique de Talislanta, il présente huit nouvelles races, toutes précisément décrites (modes de vie, coutumes, caractéristiques), avec des superbes illustrations pleine page en noir et blanc de Pulpe ...
Caractéristiques physiques des Planètes
Chaque planète peut être décrite à partir de plusieurs paramètres qui établissent sa valeur en tant que monde d´intérêt pour l´Imperium. DISTANCE ORBITALE : C´est la distance moyenne, en unités astronomiques, entre une planète et son soleil, équivalent à environ 150.000.000 km, soit la distance Sol - Terra. Elle est exprimée en unités astronomiques et vaut 1 UA pour Terra. Une planète avec une orbite circulaire sera toujours à la même distance de son soleil et ne sera pas soumise au phénomène ...Contient : trapus...Plus elle est élevée, plus l´attraction est forte et plus ses habitants seront généralement petits ettrapusou de taille moyenne ou grande avec une musculature très développée. De la même façon, plus... [Détails]Nouveaux Avantages et Défauts
sur Miss Mopi au format (250 Ko)
Contient : trapus...Agilité (sans dépasser le maximum racial), ainsi qu'à tous vos jets d'initiative. ?? ??????????????????Trapus(1 , Corps) : ?????????????????? Vous êtes plutôt petit et corpulent pour votre race, sans... [Détails]Cette aide de jeu présente de nouveaux avantages et défauts pour AGONE, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. Ils viennent en compléments des avantages et défauts existants, et proposent parfois une alternatives à ces derniers. Les Avantages et défauts liés à la conjuration, l'Emprise, les Danseurs et les Arts Magiques ont été réunis dans une seule catégorie appelée ‘Occulte'. Charge : Avantages : ?????????????????? Chef d'un groupe (2 , Charge) : ???????? ...
Les Gnomes
Contient : trapus...agira certainement de différences plus superficielles que radicales. Physique : Les gnomes sont petits ettrapus(peu d'entre eux dépassent 1,20m). Les femelles sont en général légèrement plus petites... [Détails]On a souvent décrit les gnomes, jamais en leur présence, comme des petits nains (ou des 'sous-nains'). Ils partagent sans doute une lointaine parenté, même carrure trapue et longues barbes touffues, mais leur taille moyenne est inférieure de vingt-cinq centimètres et ils se différencient par leur nez long et gros. Les gnomes sont à la fois plus lestes et adroits que leurs grands cousins, et ce fait, associé à leur antipathie bien connue pour les autres races, leur a valu le surnom de 'voleurs avortons ...