D20 - Fort Ruksar
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Contient : trouver (9)...convoi marchand. Si vos joueurs sont vraiment lamentables et échouent aux deux épreuves, vous devreztrouverun autre moyen de les impliquer dans ce scénario sous peine de devoir abréger la séance. Une... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : trouver (8)...du Poisson d'Argent. C'est là que la châsse a été dérobée; c'est aussi là que les aventuriers peuventtrouverdes alliés précieux. 8) Echelle Ravine. C'est là qu'habite Harbé l'usurier, le complice engagé... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
DRS Psionique - les Facultés
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Contient : trouver (7)...temporaires. Vision elfique. Confère la vision nocturne, +2 aux tests de Détection et Fouille, aide àtrouverles portes secrètes. Voyageur astral. Permet de se joindre à une caravane astrale. Yeux lumineux... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
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Contient : trouver (7)...pays. Dans les faits, les royaumes ont développés de larges liens d'interdépendance, chacun essaie detrouverun domaine où il excelle et est reconnu dans le reste du pays. Seuls les royaumes les plus... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
La lune se refletait dans ses yeux
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Contient : trouver (7)...et qu'ainsi, cette dernière soit détruite. Le conseil fit donc appel à toutes les sagesses. Il fallaittrouverun moyen de concentrer la lumière de Séluné et de la renvoyer dans une direction bien précise... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : trouver (7)...Monde La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peuttrouver: le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Races mythiques
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Contient : trouver (7)...à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent lestrouverétranges, les Anaema, francs et directs, travaillent pour gagner la confiance de ceux dont ils... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
La cathédrale des cimes
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Contient : trouver (7)...cette heure-ci, il est déjà plongé dans l'ombre, mais c'est tout de même le meilleur point de départ pourtrouverun logement. Après encore quelques minutes de marches dans l'agonie du jour, le groupe... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Devinette pour deux têtes
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Contient : trouver (7)...bière le soir. Tant que dure le jour, il brasse sa bière avec Temmet. Ainsi, on est sûr de toujours letrouverici. Comme Hannah, Gerd se souvient du groupe d'aventuriers qui traversa le village il y a... [Détails]Aventure pour quatre personnages de niveau 2-3 pour Dungeons & Dragons. PRÉSENTATION Un ettin terrorise depuis quelques temps le village de Neuf-Catel, dérobant le bétail et détruisant les maisons (mettant en charpie quiconque cherche à l'en empêcher). Parallèlement, une mystérieuse devinette est apparue sur les murs du temple local de Héronéus. Cette énigme indique comment vaincre l'ettin. Devinette pour deux têtes est une aventure pour DUNGEONS & DRAGONS. Elle est adaptée à des personnages ...
La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : trouver (6)...également beaucoup, surtout aux jeux de dés. Si les PJs se renseignent dans cet établissement, ils pourronttrouverune joueuse professionnelle, Zeeba, qui connaît Lornig. Elle indiquera que le clerc aimait... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...