D20 - Mystara - L'Effroi de Dymrak
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Contient : vol (5)...des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des MonstresVol1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos... [Détails]Une courte aventure pour quatre à sept personnages joueurs de niveau 1 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
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Contient : vol (5)...comporte une note, visible dans l'annexe 1 . Si, dès leur potentiel réveil nocturne (directement après levol), les PJ se doutent de quelque chose et sortent dans les rues, ils pourront voir, dans les... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
Le sceptre perdu
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vol (4)...que les gnomes affectionnent de combattre : DV:4d8+11 pv:20 Init:-1 Vit:9m Taille:G FP:2 Ref:+0 Vig:+6Vol:+1 CA:14 Att:massue (+8 / DG:2d8+7). 14) Couloir piégé. Quant on actionne la poignée du fond ... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...
La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : vol (4)...voir la façon dont vous préférez vous y prendre : une attaque visant à capturer un ou plusieurs PJs, unvolnocturne (qui tourne mal) ou n'importe quoi d'autre. Un des objectif de cette rencontre est de... [Détails]Le Lac sous la Montagne
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Contient : vol (4)...troglodyte : FP 1 ; Mort-vivant humanoïde éthéré, intangible, de taille M ; DV 1d6+1 ; pv 7 ; Init +0 ;vol9 m (parfaite) ; CA 13, contact 13, pris au dépourvu 12 ; Att épée courte (+1 corps à corps,... [Détails]D&D Old school 3.5. Ce scénario est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 1 à 3. Avant propos : la vengeance D'Uhjnort Uhjnort, un puissant prêtre, cherche à ressusciter Orilius, son dragon mort il y a 127 ans. En ce temps-là, le prêtre s'était attaché les services du dragon, à grands renforts de fl atteries et de cadeaux. Quand il fut défait par un groupe d'aventuriers, Orilius détenait alors des informations capitales pour les projets diaboliques de son maître. Uhjnort se mit ...
Le Crâne de Gruumsh
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vol (4)...mains (+4 corps à corps, 2d4+4, init -2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +0, Vig +3,Vol-2 Caractéristiques : For 17, Dex 11, Con 12, Int 8, Sag 7, Cha 6 Compétences : Détection +1, Perception... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...
Duel au Pinceau
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vol (4)...leur apprendre que l'individu en question semble être un nommé Atkin, et que c'est un escroc de hautvol. Il a la réputation d'entretenir un véritable atelier de faussaires, mais la justice n'a jamais... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. UNE QUERELLE D'ARTISTES : Lors des mois chauds, dès que la lumière point, les ruelles de la Main qui Travaille grouillent de monde et il faut jouer des coudes et des épaules pour se frayer un passage au sein de la foule qui se presse autour des échoppes des artisans. Ici, Agrod le potier travaille autour un vase qui s'annonce déjà comme un futur chef-d'oeuvre, et chacun de ses gestes a la précision légendaire soulève ...
Dressons des ponts entre les Nations
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Contient : vol (4)...emparer de la caissette du Premier conseiller. Le Meneur est invité à faire vivre cette tentative devolet traîtrise suivant le modus operandi décrit ci-dessous. Jef , l'un des convoyeurs, a l'intention... [Détails]Ce scénario est écrit dans le cadre du 1er concours LudoCortex - Cerbere.org ayant pour thème la « reconnaissance », dans une ambiance « MedFan » avec un élément à intégrer, un « pont », tous ces termes pris au sens large. Il a été par la suite revu, complété et augmenté avec les remarques et critiques formulées à son sujet sur le forum de Cerbere.org. Ce scénario est écrit avec des références à AD&D 2e Ed. Tous les éléments proviennent ...
Mise à jour légendaire
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Ce document met à jour l'ouvrage Campagnes légendaires pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS. Il est fondé sur la section du Guide du Maître 3.5 traitant des personnages épiques, ainsi que sur le guide de conversion officiel disponible sur le site de Wizards of the Coast (en anglais). COMPÉTENCES ÉPIQUES L'utilisation épique de quelques compétences a été modifiée ou assignée à d'autres compétences. En règle générale, la description et le DD de chaque action sont inchangés ...Contient : vol (4)...sont maintenant des tests de Survie. Sens de la nature. Cette compétence s'appelle désormais Survie.Volà la tire. Cette compétence s'appelle désormais Escamotage. COMPETENCES PSIONIQUES EPIQUES Voir... [Détails]Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
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Contient : vol (4)...faire comprendre au plus perspicace que le bandit ne saute pas véritablement, mais utilise un sort devol. Si les PJ sont assez téméraires pour essayer de le suivre, Wigskles les repérera sûrement (vous... [Détails]Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...