Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
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Contient : vol (4)(...) Un jet de Connaissance de la Magie (DD13) pourra faire comprendre au plus perspicace que le bandit ne saute pas véritablement, mais utilise un sort devol. Si les PJ sont assez téméraires pour essayer de le suivre, Wigskles les repérera sûrement (vous avez ses compétences plus bas), mais ne voudra pas faire de grabuge. (...)
Compétences : Acrobatie +10 ; Alchimie +9 ; Bluff +11 ; Concentration +4 ; Contrefaçon +8 ; Crochetage +14 ; Déguisement +13 ; Déplacement silencieux +14 ; Détection +6 ; Diplomatie +7 ; Discrétion +10 ; Equilibre +8 ; Escalade +3 ; Estimation +7 ; Evasion +6 ; Fouille +6 ; Intimidation +2 ; Langage secret +7 ; Lecture sur les lèvres +6 ; Maîtrise des cordes +10 ; Natation +4 ; Perception auditive +5 ; Renseignements +6 ; Saut +5 ; Utilisation d'objet magique +6 ;Volà la tire +13. Dons : Esquive, Souplesse du Serpent, Attaque éclair, Botte secrète (rapière), Magie de guerre, Attaque sournoise +4d6, Esquive totale, Esquive instinctive, Appel de familiers, Ecriture de parchemins, Efficacité de sorts accrue, Maîtrise des sorts (3 sorts), Coup mortel, Poison, +1 JS Poison. (...)
Sorts de magicien : niveau 1 : 4 (connus : alarme, bouclier, compréhension des langages, verrouillage, coup au but, identification, charmepersonne, changement d'apparence, projectiles magiques, message, saut) ; niveau 2 : 3 (connus : localisation d'objet, invisibilité, nappe de brouillard, grâce féline, corde enchantée) ; niveau 3 : 2 ( connus : Boule de feu,Vol, Tempête de neige). Sorts d'assassin : niveau 1 : 2 (mémorisés : patte d'araignée, détection du poison). (...)
Telesh lui apprit la magie et Deyann a très vite compris l'utilité de l'ésotérisme dans sa basse besogne devolet cambriolage divers. Cela lui a également donné des idées pour son personnage de Wigskles, qu'il développa de plus en plus. (...)Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...