Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : flammes (4)(...) Paniqué, il s'est mis à courir dans tous les sens, se jetant et se roulant par terre pour essayer d'éteindre lesflammes. Son salut vint de la mer où il tomba, à bout de force. Maintenant, il soigne ses blessures à la Maison des Gueux de Coppenhagen Jack. (...)
Equipement : vêtements de ville {P : -1/0}. Pouvoirs magiques : boule de feu, combustion spontanée, maîtrise desflammes, projectile ardent, foudre, vol, contrôle d'élémentaire, invocation élémentaire, protection contre les élémentaires, dissipation de la magie. (...)
Le Docteur Romani continue d'incanter pendant plusieurs minutes. Tout à coup, le feu s'élève vers le ciel ; lesflammessemblent se modeler, se façonner. Tout d'abord, elles forment deux excroissances rappelant des bras ; ensuite, une tête apparaît ; enfin, c'est une forme humanoïde complète d'environ 3 mètres de haut qui s'est formée, entièrement constituée de feu. (...)
Ce court moment d'interruption a suffit pour que Romani perde son contrôle sur une des créatures qui parvient à sortir du cercle deflammes. Pendant ce temps, Richard a dépêché une dizaine de gitans pour intercepter les PJ alors que ceux formant le cercle se sont disséminés un peu partout. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...