Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : laboratoire (4)(...) - Je sens tes yeux. Tu me les donnes ? C'est une des Erreurs génétiques d'Horrabin. Celui-ci tente, dans sonlaboratoire, de créer des mendiants parfaits en les opérants et en les modifiants magiquement. Malheureusement, il y a de nombreux échecs et les créatures qui en résultent sont laissées en liberté dans les bas-fonds de la Maison du Rat où elles perdent rapidement la raison. (...)
L'antre des Erreurs. C'est là que les Erreurs ont établi leur tanière. 1d6 Erreurs sont là en permanence. 4.Laboratoire. Table d'écartèlement, vierge de fer, râtelier d'armes exotiques, siège sans fond, chaînes aux murs et au plafond, brasero et tisonniers, outils chirurgicaux, c'est ici qu'Horrabin pratique ses opérations ou torture les traîtres. (...)
Si cinq de ces petits lutins se font tuer, les autres ouvrent la porte qui mène en 5 et regardent la suite du combat en faisant des conneries. La porte permettant d'accéder à celaboratoireest double. La première tombera sur le malheureux qui ratera - ou ne fera pas - son désamorçage. (...)
La chambre. Quand Horrabin pratique des opérations de longue haleine, il préfère dormir près de sonlaboratoireet de son bureau. Cette pièce ne contient rien de rare. Celui qui manque son crochetage sur la porte tombe dans une trappe qui se referme immédiatement sur lui. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...