Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : puits (5)(...) De cette ancienne tour, seule l'extrémité jaillit à l'air libre mais il est difficile de la distinguer dans l'enchevêtrement des cheminées, despuitsd'air et de l'architecture biscornue des toits. Nombre d'hommes en armes rôdent autour de la Maison du Rat et éloignent tous ceux qui s'en approchent de trop près. (...)
Celui qui manque son crochetage sur la porte tombe dans une trappe qui se referme immédiatement sur lui. Lepuitsse rempli d'eau et le PJ est complètement immergé en 5 rounds. 8. La chapelle. Elle est dédiée à Anubis. (...)
Il est tapissé de clous infligeants chacun ½ PdV en plus des dégâts de chute; 1d10 + 10 clous s'enfoncent dans la chair de celui qui tombe. 12. Couloir gauche. Celui-ci ne s'est pas effondré. 13. LePuits. Elle monte pendant une bonne dizaine de mètres et permet de rejoindre les égouts de la ville. (...)
Au milieu du trajet, et sur 4 mètres, de fines rainures apparaissent, taillées sur toute la circonférence. Si quelqu'un touche les bords dupuitsà ce niveau, il y a 50% de chances que des lames en sortent pour hacher quiconque se trouve dans la zone : 2d10+10 PdV, pas de jet de protection. Les égouts 1. Lepuits. Il débouche dans cette salle. Ici, l'air est moins humide et moins lourd qu'au niveau inférieur. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...