Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : vêtements (2)(...) Il alluma son briquet à amadou mais la flamme, au lieu de monter, s'est mise à couler comme de l'eau sur son pantalon qui s'est immédiatement enflammé. Le feu s'est rapidement propagé sur tous sesvêtementset le nain s'est vite transformé en une véritable torche humaine. Paniqué, il s'est mis à courir dans tous les sens, se jetant et se roulant par terre pour essayer d'éteindre les flammes. (...)
Docteur Romani Maître magicien de combat Adresse 15 Agilité 12 Beauté 12 Courage 16 Elocution 18 Endurance 10 Force 12 Mémoire 20 Morale 7 Perception 14 Rapidité 10 Fatigue 16 Initiative 3 Santé 17 Compétences : Baratin 14, Connaissance (loi) 13*, Course 13, Discours 19, Etiquette 15, Filature 13, Intimidation 17*, Premiers secours 16*, Esquive 15*. Equipement :vêtementsde ville {P : -1/0}. Pouvoirs magiques : boule de feu, combustion spontanée, maîtrise des flammes, projectile ardent, foudre, vol, contrôle d'élémentaire, invocation élémentaire, protection contre les élémentaires, dissipation de la magie. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...