Personnalisation des monstres
sur Le Scriptorium
Contient : action (5)(...) Jets de sauvegarde +2. Tous les monstres d'élite possèdent un bonus de +2 aux jets de sauvegarde. Point d'action1. Tous les monstres d'élite possèdent 1 point d'action. Points de Vie. Ajoutez le nombre indiqué de points de vie selon le nouveau rôle du monstre, puis ajoutez également son score de Constitution au nouveau total de points de vie. Pouvoirs. (...)
+2 CA, +4 Vigueur, +4 Volonté Immunité. Poison, maladie Résistance. 5 + 1/2 niveau nécrotique Jets de sauvegarde. +2 Point d'action. 2 Points de vie. +8 par niveau + score de Constitution (contrôleur) ou +6 par niveau + score de Constitution (artillerie) Régénération. (...)
+2 CA, +2 Vigueur, +2 Réflexes, +2 Volonté Immunité poison, maladie Résistance 5 nécrotique au niveau 1, 10 nécrotique au niveau 11, 15 nécrotique au niveau 21 Vulnérabilité Radiance 10 Jets de sauvegarde +2 Point d'action+1 Points de vie +8 par niveau + score de Constitution. Régénration 10 (la régénération ne fonctionne pas lorsque le vampire est exposé à la lumière directe du soleil). (...)
Le seigneur-vampire devient insubstantiel et gagne une vitesse de vol de 12, mais ne peut porter d'attaque. Le seigneur-vampire peut rester sous cette forme jusqu'à une heure ou mettre fin à l'effet par uneactionmineure. Extrait du Guide du Maître : http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/4ex/20080418aLe Manuel des Monstres présente des centaines d'ennemis pour vos aventures, mais ils ne sont pas les seuls à votre disposition. Vous pouvez personnaliser des monstres existant pour augmenter leur utilité, les rendre plus forts, moins forts, ou tout simplement différents. Dans cet article, nous jetons un coup d'oeil aux informations du Guide du Maître au sujet de la personnalisation des monstres, ainsi que sur deux exemples d'archétypes. Que vous vouliez ajouter quelques niveaux à un ogre ou le ...