Le Maître de Guerre [Traduction officielle du Warlord]
sur Le Scriptorium
Contient : action (7)(...) Choisissez l'un des deux avantages suivants : Présence inspirante. Lorsqu'un allié qui peut vous voir utilise un point d'actionpour effectuer uneactionsupplémentaire, cet allié regagne également des points de vie perdus à concurrence de la moitié de votre niveau + votre modificateur de Charisme. Présence tactique. Lorsqu'un allié que vous pouvez voir dépense un point d'actionpour porter une attaque de plus, cet allié gagne un bonus à l'attaque égal à la moitié de votre modificateur d'Intelligence. (...)
Attaque de garde - Attaque de Maître de guerre 1 : Avec un coup calculé, vous déséquilibrez votre adversaire et donnez à vos camarades de bataille une protection contre les attaques de cet ennemi. Rencontre - Martial, armeActionsimple, arme de corps-à-corps Cible : une créature Attaque : Force contre CA Toucher : 2[A] + modificateur de Force de dégâts. (...)
Bastion de Défense - Attaque de Maître de guerre 1 : Les guerriers honorables n'échouent jamais ! Quotidien - Martial, armeActionsimple, arme de corps-à-corps Cible : une créature Attaque : Force contre CA Toucher : 3[A] + modificateur de Force de dégâts. (...)
Faveur du Maître de guerre - Attaque de Maître de guerre 1 : Avec un coup calculé, vous laissez votre adversaire exposé à une attaque imminente de vos alliés les plus proches. Rencontre - martial, armeActionsimple, arme de corps-à-corps Cible : une créature Attaque : Force contre CA Toucher : 2[A] + modificateur de Force de dégâts ; un allié à moins de 5 cases de vous gagne un bonus de pouvoir de +2 à ses jets d'attaques contre la cible jusqu'à la fin de votre prochain tour. (...)
Mener l'attaque - Attaque de Maître de guerre 1 : Sous votre direction, les flèches touchent leurs cibles et les lames atteignent la chair. Quotidien - Martial, armeActionsimple, arme de corps-à-corps Cible : Une créature Attaque : Force contre CA Toucher : 3[A] + modificateur de Force de dégâts. (...)Il n'était pas facile de choisir quelles classes allaient apparaître dans le Manuel des Joueurs. De nombreuses attentes opposées ont amené cette décision : par exemple, nous voulions inclure différents 'builds' de personnages afin qu'il y ait plusieurs manières de créer, par exemple, un guerrier... Mais faire cela allait prendre plus de place pour chaque description de classe, et cela signifiait que moins de classes pourraient se glisser dans le Manuel des Joueurs. De même, nous voulions conserver ...