Perso prêt à jouer : Riardon Brightvale
sur Le Scriptorium
Eladrin (mâle) Rôdeur. Niveau 1, Bon. 'Je ne perds jamais la trace de ma proie.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 11 (+0) Dextérité : 18 (+4) Intelligence : 12 (+1) Sagesse : 14 (+2) Charisme : 10 (+0) CA : 17 Réflexes : 15 Vigueur : 13 Volonté : 13 Initiative : +4 Vitesse : 6 cases Points de vie : 23 Bloodied : 11 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Arc long : +6 contre CA, 1d10+4 ; normal 20 ...Contient : féérique (4)(...) Aptitudes raciales et de classe : Volonté d'éladrin (+5 aux jets de sauvegarde contre les charmes) Origineféérique(considéré comme une créatureféérique) Transe (long repos en 4 heures au lieu de 6, et pendant ce temps, est parfaitement conscient de ce qui l'entoure) Fouléeféérique(voir plus bas) Proie du chasseur (une fois par round, par une action mineure, désignez l'ennemi le plus proche comme votre cible ; une fois par round, vous pouvez occasionner +1d8 points de dégâts à votre cible ; cet effet reste actif jusqu'à ce que la cible soit vaincue, que la rencontre se termine ou que vous changiez de cible ; vous ne pouvez avoir plus d'une cible à la fois) Langues : Commun, Elfique Vision : nocturne. Equipement : Armure de peaux, arc long, épée longue, carquois de flèches, sac à dos, sac de couchage, silex, bourse de ceinture, 2 bâtons éclairants, rations pour 10 jours, 15 m de corde de chanvre, gourde d'eau. Vos pouvoirs sont des exploits, c'est-à-dire des pouvoirs provenant de la source martiale. (...)
A volonté - Martial, arme Action simple - Arme à distance Cible : une arme Spécial : glissez d'une case avant ou après l'attaque Attaque : +6 contre CA Toucher : 1d10+4 points de dégâts. Pouvoirs par rencontre : Fouléeféérique- Pouvoir racial d'éladrin : En faisant un pas, vous disparaissez et réapparaissez à un autre endroit. (...)