Perso prêt à jouer : Tira Duskmeadow
sur Le Scriptorium
Demi-elfe (femelle) Sorcière. Niveau 1, Sans alignement. 'Mes maîtres invisibles me murmurent leurs secrets pendant mon sommeil.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 16 (+3) Dextérité : 11 (+0) Intelligence : 15 (+2) Sagesse : 8 (-1) Charisme : 18 (+4) CA : 15 Réflexes : 13 Vigueur : 13 Volonté : 15 Initiative : +0 Vitesse : 6 cases Points de vie : 28 Bloodied : 14 Récupération : 7 pv, 9/jour Second souffle : 1/rencontre Attaques ...Contient : sorcier (7)(...) Aptitudes raciales et de classe : Diplomatie de groupe (donne aux alliés à moins de 10 cases un bonus de +1 aux jets de Diplomatie) Pacte féérique - Foulée de brume (lorsque vous réduisez un ennemi subissant votre malédiction desorcierà 0 points de vie ou moins, vous pouvez vous téléporter de 3 cases par une action libre) Tir de premier ordre [Prime shot] (si aucun de vos alliés n'est plus près de votre cible que vous, vous gagnez un bonus de +1 à vos jets d'attaque à distance contre la cible) Marche de l'ombre (si vous vous déplacez d'au moins 3 cases pendant votre tour, vous bénéficiez de camouflage jusqu'à la fin de votre prochain tour) Malédiction dusorcier(une fois par round, par une action mineure, placez une malédiction sur votre ennemi le plus proche ; vous occasionnez ensuite +1d6 points de dégâts sur cet ennemi ; la malédiction perdure jusqu'à la fin de la rencontre, ou jusqu'à ce que l'ennemi soit vaincu) Langues : Commun, Elfique, Gobelin Vision : nocturne Equipement : Armure de cuir, 3 dagues, baguette, sac à dos, sac de couchage, silex, bourse de ceinture, 2 bâtons éclairants, rations pour 10 jours, 15 m de corde de chanvre, gourde d'eau. Vos pouvoirs sont appelés des sorts, vu qu'ils proviennent de la source de pouvoir arcanique. (...)
Vos pouvoirs nécessitent que vous teniez votre baguette (aussi appelé focaliseur [implement]) en main. Pouvoirs à volonté : Décharge fantastique [eldritch blast] - Attaque desorcier(tout type) 1 : Vous décochez un trait d'énergie sombre crépitante vers votre ennemi. A volonté - Profane, focaliseur Action simple - Distance 10 Cible : une créature Attaque : +4 contre Réflexes Réussite : 1d10+4 points de dégâts Spécial : Ce pouvoir compte comme une attaque à distance normale. (...)
Lorsqu'un pouvoir vous permet de porter une attaque de distance normale, vous pouvez utiliser ce pouvoir. Morsure de l'oeil - Attaque desorcier(fée) 1 : Vous lancez un regard sombre à votre ennemi et vos yeux s'illuminent brièvement de couleurs chatoyantes. (...)
A volonté - Profane, froid, focaliseur Action simple - Distance 10 Cible : une créature Attaque : +2 contre Vigueur Réussite : 1d6+2 points de dégâts de froid, et la cible est ralentie jusqu'à la fin de votre prochain tour. Pouvoirs par rencontre : Feu dusorcier[Witchfire] - Attaque desorcier(fée) 1 : Vous créez, à partir des énergies mystiques des Contrées Féériques, une flamme blanche et la placez dans l'esprit et le corps de votre ennemi. Des filets de feu argenté s'échappent de ses yeux, de sa bouche et de ses mains ; l'agonie perturbe ses pensées. (...)
Par rencontre - Profane, feu, focaliseur Action simple - Distance 10 Cible : une créature Attaque : +4 contre Réflexes Réussite : 2d6+4 points de dégâts de feu et la cible subit une pénalité de -4 à ses jets d'attaque jusqu'à la fin de votre prochain tour. Pouvoirs par jour : Malédiction du sombrerêve - Attaque desorcier(fée) 1 : Vous infligez un cauchemar éveillé à votre ennemi, de telle sorte qu'il ne puisse plus distinguer ce qui est réel de ce qui n'existe que dans son esprit. (...)