La Séance est ouverte
sur Le Scriptorium au format (541 Ko)
Contient : talents (5)(...) Steffen Ostländer : CC CT F E Ag Int FM Soc 30 31 32 37 30 26 39 40 A B BF BE M Mag PF PD 1 10 3 3 4 1 4 0 Compétences : Soins des animaux, Focalisation, Charisme, Connaissances communes (Empire), Evaluation +10, Commérage, Intimidation, Marchandage, Sens de la magie, Lire/écrire, Langage (Reikspiel), Metier (apothicaire).Talents: Magie mineure, Magie vulgaire, Sociable Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0. (...)
Hein Kaufmann : CC CT F E Ag Int FM Soc 29 36 29 32 34 35 38 35 A B BF BE M Mag PF PD 1 11 2 3 4 0 3 0 Compétences : Connaissances générales (Empire), Evaluation +10, Commérage, Marchandage +10, Perception, Lire/écrire, Langage (Reikspiel).Talents: Etiquette, Intrigant. Armure : Gilet de cuir. Points d'armure : corps 1 Gardes CC CT F E Ag Int FM Soc 33 32 36 34 27 31 28 28 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 3 4 0 0 0. (...)
Compétences : Connaissances générales (Empire) Esquive, Commérage +10, Intimidation, Jeu, Perception, Fouille, Langage (Reikspiel).Talents: Désarmement, Intelligent, Projectile Puissant, Coup assomant, Dur à cuire. Armure : Gilet de cuir. (...)
Chien de guerre : CC CT F E Ag Int FM Soc 44 0 36 34 31 15 42 — A B BF BE M Mag PF PD 1 6 3 3 6 0 0 0 Compétences : Natation, Pistage, Perception +20%Talents: Armes naturelles, Coup puissants, Sens aiguisés. Gobelin : CC CT F E Ag Int FM Soc 29 33 33 34 27 23 32 20 A B BF BE M Mag PF PD 1 8 3 3 4 0 0 0 Compétences : Déplacement silencieux, Dissimulation, Equitation, Escalade, Langue (Gobelinoide), Perception, SurvieTalents: Vision nocturne Spécial : Peur des elfes Armure : Armure légére Points d'armure : corps 1 Armes : Arme à une main, lance. Homme-bête : CC CT F E Ag Int FM Soc 29 33 33 34 27 23 32 20 A B BF BE M Mag PF PD 1 8 3 3 4 0 0 0 Armure : Armure légére Points d'armure : bras 1, corps 1 Armes : cornes. (...)Ce scénario est écrit pour 4-5 personnages dans leur première carrière. Il peut être joué avec des personnages plus expérimentés en augmentant les caractéristques des PNJ. Nordfels peut être située à peu près n'importe où dans l'Empire, sauf près du Moot et du Stirland. Préparatifs : Pour faire jouer cette aventure, le MJ aura besoin du livre de règles de Warhammer JdR ainsi que du Bestiaire du Vieux Monde. Vous pourrez retrouver les caractéristiques des monstres de chaque ...