La Couronne des Rois
sur Les Conteurs du Ponant au format (2.6 Mo)
Contient : mort (9)(...) S'ils expliquent ce qui les emmènent à Kharé ou ce qu'ils veulent faire, il leur explique que pour connaître l'un des vers du poème, il faut vaincre leMort-Vivant. « Ce ne sera pas à armes égales ! Une bière, l'ami ? » Il connaît bien la ville et explique que l'un des dépositaires de la formule est tombé en disgrâce auprès du 3ème prince de Kharé, qui serait, paraît-il un vampire, et que le malheureux à été condamné au triste sort demort-vivant. Il raconte aussi qu'un de ses amis à tenté d'entrer en communication avec le dieu Courga, mais il fut tué dans le temple pour avoir osé embrasser l'effigie de la divinité sur la joue. (...)
Qui à mis fin à mes tourments ? ». « Etrangés, je vous dois beaucoup. Depuis de longues années j'étais condamné à n'être qu'unmort-vivant. A présent je peux enfin mourir en paix. Comment puis-je m'acquitter de ma dette ? S'ils demandent un des vers : « Scellés par un verrou qu'il est vain de combattre « . (...)
S'ils ne deviennent pas agressif, le prêtre enchaîne sur : Dans la famille Grotalon, il y a 6 fils. Le père Grotalon sentant samortproche, souhaite partager équitablement son bien entre ses 6 enfants. Il donne 5 Kurons à son cinquième fils, 13 à son aîné et 9 à son 3ème. (...)
Point faible : Avec une arme enflammée ses caractéristiques d'attaques sont divisées par 2. Une foismortles ténèbres s'évanouissent. Le serpent gît sur le sol et ils le voient se recroqueviller et se mettre en boule. (...)
Serpent de l'Eau : Attributs : Force : 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 20 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : / Points de vie : 65 Initiative : +10 Armure : / Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 150. Point faible : Si on lui jette de l'huile, son corps devient instable, provoquant samort. Nos PJ mettent ½ heure pour traverser le lac. Ils leurs faut à présent traverser les marais de Vischlami. (...)
Si les PJ n'on pas le parchemins où qu'ils ne l'on pas déchiffrés, s'ils l'attaque ils sont voués à unemortcertaine car le serpent se déplace 10 fois plus vite que ses congénères. Serpent du Temps : Attributs : Avec / Sans le parchemin Force : 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 8 / 400 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150 Bonus aux dommages : / Points de vie : 150 Initiative : +1 / 100 Armure : / Compétences générales : éviter : 15 / 150% ; mouvements silencieux : 7 / 70% ; Mordre : 15 / 150. (...)
Bien que ce bruit soit crispant, ce pont semble solide. Arrivé à mi-chemin le pont disparaît, projetant nos PJ dans le vide, vers unemortcertaine. Il est bien sur possible de longer le ravin à la recherche d'un autre passage. Un autre pont, un vrai, les-y attend. (...)
Personne ne s'est encore montré aussi généreux avec la malheureuse Javinne. Soyez milles fois remerciez. Javinne est votre éternelle reconnaissante, à la vie à lamort. Il faut pourtant que je cache ma joie car si ces maudits bâtards apprennent ma bonne fortune, j'aurai sûrement à en souffrir. (...)- Les collines maléfiques ( 5 heures environs ) ( Très facile ). - La cité des pièges ( 5 heures environs ) ( Modéré ). - Les 7 serpents ( 4 heures environs ) ( Expérimenté ). - La couronne des rois ( 6 heures environ ) ( Complexe ). Les collines malléfiques : Les personnages arrivent en vue d'une gigantesque muraille, après avoir traverssé une grande foret ...