Magie magie...
sur SimulacreS
Ces quelques pages contiennent des sorts divers et d'intérêt variable. Ils proviennent d'articles ou de scénarios parus dans le magazine Casus Belli, d'autres sont des sorts qui proviennent d'autres systèmes de jeux et dont j'ai tenté de faire une adaptation (plus ou moins fructueuse), certain sont de mon propre cru ou proviennent d'articles rédigés par d'autres passionnés de jeu de rôles (sur le web principalement). XAMARA L'EBOURIFFANTE (source Casus Belli) : Magicienne de la cour de Kadopot ...Contient : brume (4)(...) En fonction de leur qualité et de la constitution de la victime, cela peut être très dangereux et aller jusqu'à l'étouffement ou la lacération. Energie magique :Brume. Niveau : 1. Formule : e + q + w Concentration : 1 passe d'arme. Temps d'effet : MR heures. Distance : Personnel / 12m. (...)
Le sort peut être lancé de la même façon sur une autre cible, ce qui peut être désagréable pour quelqu'un qui désire rester discret. Energie magique :Brume. Niveau : 1. Formule : a + d + v Concentration : 1 passe d'arme. Temps d'effet : MR*10min. Distance : Personnel / 12m. (...)
elle ne marche donc pas sur une bague de champ de force continu, mais peut marcher sur une bague de protection contre le feu si aucune source importante de chaleur n'est présente. Energie magique :Brume. Niveau : 2. Formule : a + d + b Concentration : 4 passes d'arme. Temps d'effet : Instantané. Distance : 12m. (...)
Mais si ce sort est lancé sur les yeux d'un individu, il ce retrouve aveuglé pour MR heures, sauf s'il met la tête hors de l'eau. Energie magique : Eau, Air ouBrume. Niveau : 1. Formule :a + s + w Concentration : 1min. Temps d'effet : MR heures. Distance : Sphère de 12m de rayon. (...)