Les Inhumains
sur SimulacreS
Contient : désavantages (6)(...) Quelques bases : Si vous désirez jouer une série de scénarios en donnant à vos joueurs la possibilité de jouer des inhumains, voici quelques ajustements généraux à faire aux règles de Simulacres. Chaque type d'inhumain sera décrit sous le même format: Race, Avantages,Désavantages, Talent inné; tout en sachant que le plus grand desdésavantagesest d'avoir à vivre en cachant sa vraie nature. La magie : La magie est bien plus faible dans notre univers contemporain. (...)
Son pouvoir favori est de déplacer son image à un mètre de lui (sa vraie position peut être vue dans un miroir, on ne voit rien là où se tient l'illusion). Un vampire tué par des moyens classiques régénère de 1PV par semaine.Désavantages. La lumière du soleil lui inflige [C]PV par passe d'armes. S'il meurt de cette façon, sa mort est définitive. (...)
S'il réussit un test de transformation, il devient hirsute, velu, et sa force augmente considérablement. Ses ongles et ses dents deviennent des griffes [c]PV et des crocs [c]PV.Désavantages. Son armure naturelle redevient normale face aux armes en argent. Si on l'énerve, il peut se transformer sous le coup de la colère et perdre le contrôle de ses actes. (...)
Ils peuvent pratiquer la magie sans restriction (comme dans un univers médiéval-fantastique, mais elle dépend malgré tout de leur espèce; exemple: un faune utilisera peu la magie du Feu).Désavantages. Ils sont extrêmement sensibles à certaines substances (très souvent des métaux). Cela peut être le cuivre, l'aluminium, l'orichalque, la kryptonite, le pétrole (suivant leur espèce). (...)
Car l'immortel n'a techniquement pas de descendant, mais il peut transmettre l'immortalité (ce fait est inconnu de presque tous les immortels).Désavantages. Aucun, mais d'autres immortels veulent leur couper la tête. Talent inné. Si un immortel coupe la tête d'un autre immortel avec une arme en acier, il se produit un transfert d'énergie. (...)Après avoir exploré les adaptations de Simulacres aux univers médiévaux fantastiques, Puis au space-opera, Nous terminons ce cycle par le genre dit Fantastique-contemporain. Depuis des millénaires : Dans tout univers fantastique-contemporain, Il y a les « autres » c'est-à-dire ceux qui sont en marge de l'humanité (monstres extraterrestres, fantômes, vampires, immortels, être féeriques). Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), ...