Les Inhumains
sur SimulacreS
Contient : magique (8)(...) Chaque type d'inhumain sera décrit sous le même format: Race, Avantages, Désavantages, Talent inné; tout en sachant que le plus grand des désavantages est d'avoir à vivre en cachant sa vraie nature. La magie : La magie est bien plus faible dans notre univers contemporain. Pour obtenir une Energiemagique, il faut dépenser 5PA de plus par niveau d'énergie. Pour lancer un sort, tout test a une difficulté supplémentaire de -2. (...)
Capacités innées et génération : Chaque race inhumaine a une capacité innée. C'est-à-dire qu'elle peut utiliser un talent similaire à un sortmagique. Pour cela, le personnage dépense 1, 2 ou 3PS ou EP en fonction du pouvoir. S'il utilise le pouvoir au niveau minimum, sans préparation spéciale, il dépense en général juste 1 PS. (...)
Les inhumains : Vampire : Avantages. Il a 1PV et IPS de plus. A chaque génération, le vampire apprend une énergiemagiqueparmi: Charme, Illusion, Vent. Son pouvoir favori est de déplacer son image à un mètre de lui (sa vraie position peut être vue dans un miroir, on ne voit rien là où se tient l'illusion). (...)
Effet: la valeur d'absorption est de [F]. Niveau 3. Durée: MR x 6 heures. Effet: la valeur d'absorption est de [H]. Augmenter sa résistancemagique: Test: Esprit + Résistance + Néant + Augmenter sa résistancemagiqueTemps de concentration: 4 minutes. Pouvoir non cumulatif. Niveau 1. Durée: MR heures. Effet: la résistancemagiquedu moine augmente de [C]. Niveau 2. Durée: MR heures. Effet: la résistancemagiqueaugmente de [E]. Niveau 3. Durée: MR jours. Effet: la résistancemagiqueaugmente de [H]. Sentir le danger : Test: Instincts + Perception + Animal + Sentir le danger. Temps de concentration: 10 minutes. (...)Après avoir exploré les adaptations de Simulacres aux univers médiévaux fantastiques, Puis au space-opera, Nous terminons ce cycle par le genre dit Fantastique-contemporain. Depuis des millénaires : Dans tout univers fantastique-contemporain, Il y a les « autres » c'est-à-dire ceux qui sont en marge de l'humanité (monstres extraterrestres, fantômes, vampires, immortels, être féeriques). Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), ...