Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : dépenser(...) Dépense de Points d'Aventure : Que ce soit à la création du personnage, ou à la suite d'aventures, il est possible dedépenserdes Points d'Aventure pour augmenter ses Talents. Voici le barème des Règles de Campagne : de X à 0 5 de X à -4 2 de X à -2 3 de -4 à 0 4 de -4 à -2 1 de -2 à 0 3 de 0 à +1 5 de +1 à +2 20* de +2 à +3 40*. (...)