Xamara l'ébouriffante
sur Simulacres.free.fr au format (78 Ko)
Contient : altération (6)Xamara l'ébouriffante Magicienne de la cour de Kadopol IV , Xamara développa un certain nombre de sorts dits sorts d'apparat. D'un domaine proche de celui de l'altération, ils lui permettaient certaines originalités . De plus ils étaient souvent à double tranchant. (...)
En fonction de leur qualité et de la constitution de la victime, cela peut être très dangereux et aller jusqu'à l'étouffement ou la lacération. Pour AD&D : Niveau: 1 Ecole :Illusion/AltérationPortée: 18 m Eléments : V, S Durée : 1h / niveau. Temps d'incantation: 1 Zone d'effet: 1 personne Jet de sauvegarde : Annule. (...)
De toute façon, elle aura une marque rouge de main sur sa joue gauche, et qui restera visible vingt-quatre heures. Pour AD&D : Niveau: 1 Ecole :AltérationPortée: 18 m Eléments : V, S, M Durée: Instantané. Temps d'incantation : l Zone d'effet : l personne Jet de sauvegarde : Aucun. (...)
Utilisation deux: la cible est entourée d'un nuage de parfum subtil, qui a le défaut d'être hautement inflammable. Pour AD&D : Niveau: 1 Ecole :AltérationPortée : Toucher Eléments :V. S Durée : 1 jour/niveau. Temps d'incantation : 1 Zone d'effet : 1 personne Jet de sauvegarde : Annule. (...)
Utilisation deux : les souliers de la victime deviennent juste trop étroits pour être confortables, gênent dans la marche. De plus, ils deviennent presque impossibles à enlever. Pour AD&D : Niveau: 1. Ecole :AltérationPortée: personnel / 18m Elément: V, S, M Durée : 1 h/niveau. Temps d'incantation:1 Zone d'effet: 1 personne Jet de sauvegarde : Annule. (...)
Elle ne marche donc pas sur les bagues de champ de force continu, mais peut marcher sur une bague de protection contre le feu si aucune source importante de chaleur n'est présente. Pour AD&D : Niveau:3 Ecole :AltérationPortée: 18m Eléments :V, S , M Durée: instantané Temps d'incantation: 3 Zone d'effet : 1 bague Jet de sauvegarde : Annule. (...)Magicienne de la cour de Kadopol IV , Xamara développa un certain nombre de sorts dits sorts d'apparat. D'un domaine proche de celui de l'altération , ils lui permettaient certaines originalités . De plus ils étaient souvent à double tranchant. Voici les plus connus d'entre eux! Tenue de soirée selon Xamara : Utilisation un : la tenue du magicien même charge d'apparence et texture, pour devenir ce que le magicien souhaite. Mieux encore, si le sort est fait avant une ...