Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : altération (14)(...) Arme de Concordance. Acier Alchimique, considérée comme arme en argent et magique. Niveau 1 Bonus d'altérationde +1 (ce qui donne +1 en att et D8 en dommages, le modificateur du au matériau étant pris en compte). (...)
Le maniement de n'importe quelle arme d'hast permet de manier Porte Feu sans malus. Niveau 1 Bonus d'altérationde +1 (pris en compte dans le profil ci-dessous) Niveau 4 L'arme acquiert la propriété Feu (+1D6 de dommages de feu) Niveau 7 L'arme obtient le pouvoir spécial Départ de feu. (...)
Arme de Concordance. Arme magique et considérée comme Loyal Bon pour ce qui est de la RD. Niveau 3 Bonus d'Altérationde +1 (Pris en compte dans le profil) Niveau 6 L'arme peut lancer Lumière du Jour (NdLdS égal au porteur) (1x/Jr par point de modificateur de Charisme du porteur). (...)
Le pouvoir de Schneesturn ne se déclenche que lorsque la température ambiante avoisine les 0°c. Niveau 3 Bonus d'altérationde +2 (pris en compte dans le profil). Son porteur obtient un RD/Froid de 10 Niveau 6 Schneesturn gagne la propriété Acérée. (...)
Cette flèche est magique et acquiert la propriété nécessaire à passer la RD de la cible. La flèche double sa zone de critique. Le Bonus d'altérationest de +1. Tout est inclus dans le profil ci-dessous. Arme à distance Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Arc court composite P +1 D8+1 19-20x3 Solidité 10 Resistance 5 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 Portée en m 21 42 63 84 105 126 147 168 189 210 1 Kg Brennus le Cornu. (...)
L'arme obtient le pouvoir Force Impie (1 point de dommage ne peut être soigné naturellement) ainsi qu'un bonus d'altérationde +1 pris en compte dans le profil. Niveau 8 Le personnage subit un ajustement de -2 Con temporaire lorsqu'il porte Brise Moelle (les Pv doivent être récupérés de façon normale. (...)
Le porteur peut décider de Châtier sa Cible - si l'arme est d'accord - (1x/Jr par point de modificateur de Sagesse du porteur) (Attaque modifiée par le modificateur de Charisme du porteur et Dommages modifiés par le niveau du porteur) Bonus d'altérationde +2, lame acérée. Juste Punition fut créée il y a fort longtemps pour une famille de loi et du clergé Erénien. (...)
Arme de Concordance. Arme Magique et Chaotique pour ce qui est d'ignorer la RD. Niveau 1 Wut-Bären obtient un bonus d'altérationde +1 par tranche de 5 niveaux du porteur (1, 6, 11, 16, 21) Niveau 4 Wut-Bären peut lancer Rage comme le sort à la différence qu'il est uniquement personnel (NdLdS égal au porteur) (1x/Jr par point de modificateur de Charisme du porteur). (...)
Le personnage doit s'sacrifier une créature vivante intelligente par jour ou perdre un sort du plus haut niveau possédé pour la journée suivante ou 1 point de Constitution temporaire. Niveau 3 Bonus d'Altérationde +1 Niveau 5 Si le possesseur possède la capacité Attaque Sournoise, les dommages de ces derniers passent de D6 à D8. Niveau 7 Bonus d'Altérationde +2 Niveau 10 Si le possesseur possède l'aptitude Ennemi Juré, l'arme devient tueuse d'ennemi juré (+2 en bonus d'altérationet +2D6 de dommages). Niveau 13 Bonus d'Altérationde +3 Niveau 15 Si le personnage possède la faculté de lancer des sorts d'un Domaine D'Izrador les JS visant à y résister augmentent de 2. Niveau 17 Bonus d'Altérationde +4 Cette arme fût conçue par Sunulael et pour ses sbires. Elle a possède une grande polyvalence qu'à ses pouvoirs et peut être donc utilisée pour des missions très diverses. (...)
Esprit et Affamés) le round suivant sa mort sous le contrôle de la Malmort. Animation des morts comme le sort 3x/Jr. Exécution comme le sort 1x/Jr Bonus d'altérationde +5, Dessein : lame Vorpale si la cible ne veut pas se convertir immédiatement à la volonté d'Izrador Dessein : Malmort lance Détection du Mensonge comme le sort, lorsque le porteur demande si la cible veut se convertir, à la différence du sort, la Détection du Mensonge ne détecte que si la cible ment à cette question. (...)Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...