Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : naturelle (3)(...) Agilité des grands singes : vous êtes particulièrement habile pour grimper sur tout ce qui se laisse grimper. Vous avez un bonus de +4 en escalade. Cuir épais : Vous bénéficiez d'une armurenaturellede 4 points. Armes de brutasse : Vous n'avez pas besoin de prendre l'atout Armes et armures de brutasse pour manier les armes de brutasse. (...)
Il est difficile de vous toucher en combat. Vous gagnez un bonus permanent de +2 en Défense. Ecailles : Vous bénéficiez d'une armurenaturellede 4 points. Cette protection n'est pas cumulable avec les armures que vous portez. Aveugle : vous pouvez baisser vos paupières translucides pour vous protéger des attaques visuelles, des lumières fortes, des regards paralysants, etc. (...)
La peau de la personne qui l'absorbe prend une texture granitique. La potion offre 4 points de protection (« armurenaturelle»; cf. dK² p.68) ainsi qu‘un bonus de +4 à tous vos jets d'intimidation. Coût: 500 DO. Calcul : Atout (2 capacités), bonus de +4 (2 capacités), durée : heures (2 capacités), vitesse d'effet : minutes (1 Capacité) Rations légères : Les rations de route sont assez lourdes en général ce qui a conduit les alchimistes à se pencher sur la question. (...)Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...