Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : naturelle (29)(...) Caractéristiques : Con +2, Dex +4, Int +2, Sag +2, Cha +2 Taille M. Dep 12m Particularités : Vision nocturne x2, Armurenaturelle+4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Armenaturellecoup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 2 famille d'armes, port des armures jusqu'à légères. (...)
FP4 NGE+2 Caractéristiques : For +4, Con +2, Dex +4, Int -2, Sag -2. Taille M. Dep 9m. Particularités : Vision dans le noir 18m, Armurenaturelle+2, Bonus racial en Intimidation de +4, Armenaturellecoup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 1famille d'armes, port des armures jusqu'à intermédiaire. (...)
Goat Demi Fiélon, FP6 NGE+6 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int +2, Sag -2, Cha +2. Taille M. Dep 9m Particularités : Vision dans le noir 27m, Armurenaturelle+3, Bonus racial en Intimidation de +4, Armenaturellecoup de tête (dommage D6) morsure (dommages D6) griffes (dommages D4), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Châtiment du bien 1x/Jr +5aux dommages, Immunité au poison, RD Energies destructives/10, RD 5/Magie, Armenaturelleconsidérée comme magique, RM 15, Ténèbres 3x/Jr, Profanation1x/Jr, Ténèbres Maudites 1x/Jr Dés de vie raciaux 5D8. Maniement des armes rudimentaires et 1famille d'armes, port des armures jusqu'à intermédiaire. (...)
For 8 Con 12 Dex 20 Int 16 Sag 14 Cha 20. Dep 15m PV (11D8+11) 81. Init +11 Bab +8/Lutte +7 CA (Dex +5Naturelle+4) 19 JS Ref +11 Vig +7 Vol +8. Attaque +2 Sabot dommages D4-1 et +7 Coup de tête dommages D6-1. (...)
Capacités : Pistage, Sens du danger 2x, Frappe du Chasseur 1x/Jr, Trait du Maraudeur - Empathie Sauvage, Traversée des Forêts, Absence de traces -. Particularités : Vision nocturne x2, Armurenaturelle+4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Armenaturellecoup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD15 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement des armes rudimentaires, lames courtes et arcs, port des armures jusqu'à légères. (...)
For 8 Con 12 Dex 16 Int 20 Sag 14 Cha 20. Dep 12m PV (5D8+6D6+11) 72. Init +7 Bab +6/Lutte +5 PE 11 CA (Dex +3Naturelle+4) 17 JS Ref +9 Vig +4 Vol +10. Attaque +0 Sabot dommages D4-1 et +5 Coup de tête dommages D6-1. (...)
Capacités : Art des essences magiques, Essence magique, PE supplémentaires, Appel de familier, Maniement de la magie 2x - Illusion, Enchantement -, Sorts supplémentaires, Tradition d'Arcaniste Charismatique, Talent d'Arcaniste Fascination et Suggestion, Don Ecole renforcée Enchantement. Particularités : Vision nocturne x2, Armurenaturelle+4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Armenaturellecoup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD15 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement des armes rudimentaires, lames courtes et arcs, port des armures jusqu'à légères. (...)
For 8 Con - Dex 16 Int 14 Sag 18 Cha 25. Dep 12m, Vol 9m PV (5D12) 48. Init +3 Bab +2/Lutte +1 CA (Dex +3Naturelle+4 ou Parade +5) esprit 17 manifestée 18 JS Ref +7 Vig +1 Vol +8. Esprit, Attaque -3 Sabot dommages D4-1 et +2 Coup de tête dommages D6-1 Compétences : Bluff 15, Connaissance Folklore local Veradeen 10, Connaissance Nature 10, Déplacement Silencieux 15, Détection 26, Discrétion 23, Fouille 10, Perception Auditive 26, Représentation Chant 22. (...)
Dons : Talent Chant, Artiste Polyvalent - Danse, Poésie -. Particularités : Vision nocturne x2, Armurenaturelle+4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Armenaturellecoup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD17 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement des armes rudimentaires, lames courtes et arcs, port des armures jusqu'à légères. (...)
For 22/26 Con 18/22 Dex 18 Int 6 Sag 10 Cha 10. Dep 12m Rage PV (5D8+6D12+44/66) 134/156. Init +8 Bab +11/Lutte +21/+23 CA (Dex +4Naturelle+2 Rage -2) 16/14 JS Ref +8 Vig +5/+7 Vol +4/+6. Attaque +12/+14 Sabot dommages D4+6/+8 et +17/+19 Coup de tête dommages D6+6/+8 Compétences : Détection 4, Intimidation 12, Perception Auditive 4, Survie 4 Langue : Langue Noire (P). (...)
Capacités : Déplacement accéléré, Illettrisme, Rage 2x/Jr durée 9 rnds, Esquive instinctive, Sens des pièges +2, Esquive instinctive supérieure. Particularités : Vision dans le noir 18m, Armurenaturelle+2, Bonus racial en Intimidation de +4, Armenaturellecoup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 O36m. effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)
Dep 12m Rage, Frénésie + rage. PV (5D8+12D12+85/119) 232/266. Init +5 Bab +17/Lutte +25/+27/+37 CA (Diparate +4 Dex +5Naturelle+3 Rage -2 Frénésie -4) 22/20/16 JS Ref +12 Vig +16/+18 Vol +5/+7. Attaque +20/+22/+32 Sabot dommages D4+8/+10/+15 et +25/+27/+37 Coup de tête dommages D6+8/+10/+15. (...)
Capacités : Déplacement accéléré, Illettrisme, Rage 4x/Jr durée 15 rnds, Esquive instinctive, Sens des pièges +1, Dur à cuire, Frénésie 4x/Jr durée 13 rnds, Enchainement suprême, Frénésie immortelle, Science de l'attaque en puissance, Inspiration frénétique 2x/Jr, Frénésie aggravée. Particularités : Vision dans le noir 27m, Armurenaturelle+3, Bonus racial en Intimidation de +4, Armenaturellecoup de tête (dommage D6) morsure (dommages D6) griffes (dommages D4), Chant Guttural JS Vol DD12 O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Châtiment du bien 1x/Jr +5aux dommages, Immunité au poison, RD Energies destructives/10, RD 5/Magie, Armenaturelleconsidérée comme magique, RM 15, Ténèbres 3x/Jr, Profanation1x/Jr, Ténèbres Maudites 1x/Jr. Maniement des armes rudimentaires et Haches, port des armures jusqu'à intermédiaire. (...)
For 12 Con 12 Dex 14 Int 14 Sag 12 Cha 18. Dep 9m PV (10D8+10) 74. Init +2 Bab +7/Lutte +8 CA (Dex +2Naturelle+2 Cuir clouté +3) 17 JS Ref +7 Vig +3 Vol +9. Attaque +3 Sabot dommages D4+1 et +8 Coup de tête dommages D6+1 Compétences : Concentration 1, Connaissance Mystères 11, Détection 10, Intimidation 21, Perception Auditive 10, Représentation Chant Guttural 20, Survie 6 Langue : Langue Noire (L,E,P). (...)
Capacités : Chant Guttural de Vaillance, Chant Guttural de Robustesse, Chant Guttural de Désespoir, Chant Guttural Cauchemardesque 1x/Jr, Chef de Cabale. Particularités : Vision dans le noir 18m, Armurenaturelle+2, Bonus racial en Intimidation de +4, Armenaturellecoup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et Masses d'armes de maître, port des armures jusqu'à intermédiaire. (...)
Dés de vie : passe de 5D8 à 9D8. Déplacement : 15m. Particularités : Vision dans le noir 36m, Armurenaturelle+5, Piétinement JS Ref DD10+Mod For, Course, Endurance, Vigueur Surhumaine. Bonus racial en Intimidation de +4, Armenaturellecoup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 1 famille d'armes, port des armures jusqu'à intermédiaire. (...)
Le Rejeton garde le profil de base pour ce qui est de la taille, les JS, les Compétences, les DV, le mode déplacement, le Bab Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus racial en Intimidation de +4, Armenaturellecoup de tête (dommage D4), Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...