PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : naturelle (28)(...) Quelques rares specimens sont si versés dans les arts mystiques qu'ils peuvent se passer d'être également robustes et combattifs, mais la grande majorité de ces hommes-esprits se doivent d'être en mesure de suivre leurs camarades au combat. Contrairement aux chamans, les sorciers tribaux ne tirent pas leur puissance de la magienaturelle, mais de l'étrange incarnum. Grâce à ces pouvoirs aussi incompris que puissants, ils renforcent leur corps et obtiennent des pouvoirs mystiques, empruntés aux créatures magiques auxquelles ils vouent bien souvent un culte par la même occasion. (...)
Duskling MoI Barbare 1 / Totemist MoI 1 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 1d12+1d8+11 (26 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier, +3naturelle), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : hache d'armes de maître (+5 corps à corps, 1d8+3/x3) ; ou hache de lancer (+3 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : hache d'armes de maître (+5 corps à corps, 1d8+3/x3) ; ou hache de lancer (+3 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +0 Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +8, Vol +1 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (1) +0, Intimidation (4) +9, Perception auditive (5) +6, Survie (5) +6 Dons : Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI 1 Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 2 Equipement : hache d'armes de maître, 5 haches de lancer, écu à pointes de maître, cuirasse à pointes de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Soulmelds and essentia investment (NLS 1 ; DD de sauvegarde égal à 14 + essentia investie). Brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), wormtail belt 1 (+3 à l'armurenaturelle) En rage Dés de vie : 1d12+1d8+15 (30 pv) Classe d'armure : 20 (-2 rage, +2 Dex, +5 armure, +2 bouclier, +3naturelle), contact 10, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +1/+6 Attaque : hache d'armes de maître (+7 corps à corps, 1d8+6/x3) ; ou hache de lancer (+3 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : hache d'armes de maître (+7 corps à corps, 1d8+6/x3) ; ou hache de lancer (+3 distance, 1d6+5) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (9 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +0 Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +10, Vol +4 Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 22, Int 8, Sag 12, Cha 8. Sorcier tribal 3 : Duskling MoI Barbare 1 / Totemist MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 1d12+2d8+15 (35 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 21 (+2 Dex, +6 armure, +3naturelle), contact 12, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +2/+11 Attaque : hache d'armes de maître (+6 corps à corps, 1d8+3/x3) ; ou hache de lancer (+4 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : griffe (+7 corps à corps, 1d4+5) et 3 griffes (+5 corps à corps, 1d4+3) ; ou hache de lancer (+4 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +10, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +1, Escalade +6, Intimidation (4) +9, Perception auditive (6) +7, Survie (6) +7 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 3 Equipement : hache d'armes de maître, 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 5 ; capacity 1 ; soulmelds 3 ; chakra binds 1. (...)
Brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 2 (+6 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 1 (+3 à l'armurenaturelle) En rage : Dés de vie : 1d12+2d8+21 (41 pv) Classe d'armure : 19 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +3naturelle), contact 10, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +2/+13 Attaque : hache d'armes de maître (+8 corps à corps, 1d8+5/x3) ; ou hache de lancer (+4 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : griffe (+9 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+7 corps à corps, 1d4+4) ; ou hache de lancer (+4 distance, 1d6+5) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (9 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +12, Vol +4 Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 22, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+2d8+19 (45 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 22 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +3/+12 Attaque : hache d'armes de maître (+7 corps à corps, 1d8+3/x3) ; ou hache de lancer (+5 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : griffe (+8 corps à corps, 1d4+5) et 3 griffes (+6 corps à corps, 1d4+3) ; ou hache de lancer (+5 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +2 Caractéristiques : For 17, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +1, Escalade +6, Intimidation (7) +12, Perception auditive (6) +7, Survie (6) +7 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 4 Equipement : hache d'armes de maître, 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, anneau de protection +1, sac à malice (gris), sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 5 ; capacity 1 ; soulmelds 3 ; chakra binds 1. (...)
Brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 2 (+6 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 1 (+3 à l'armurenaturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+2d8+27 (53 pv) Classe d'armure : 20 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3naturelle), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +3/+14 Attaque : hache d'armes de maître (+9 corps à corps, 1d8+5/x3) ; ou hache de lancer (+5 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : griffe (+10 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+8 corps à corps, 1d4+4) ; ou hache de lancer (+5 distance, 1d6+5) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (9 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +13, Vol +4 Caractéristiques : For 21, Dex 14, Con 22, Int 8, Sag 12, Cha 8. Sorcier tribal 5 : Duskling MoI Barbare / Totemist MoI 3 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+3d8+23 (54 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +4/+14 Attaque : griffe (+10 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+6 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+10 corps à corps, 1d4+6) et 3 griffes (+8 corps à corps, 1d4+4) ; ou hache de lancer (+6 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +2, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +1, Escalade +7, Intimidation (7) +12, Perception auditive (7) +8, Survie (8) +9 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 5 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, sac à malice (gris), sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 5 ; capacity 1 ; soulmelds 3 ; chakra binds 1. (...)
Brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 2 (+6 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 1 (+3 à l'armurenaturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+3d8+33 (64 pv) Classe d'armure : 20 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3naturelle), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +4/+16 Attaque : griffe (+12 corps à corps, 1d4+8) ; ou hache de lancer (+6 distance, 1d6+6) Attaque à outrance : griffe (+12 corps à corps, 1d4+8) et 3 griffes (+10 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+6 distance, 1d6+6) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (9 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +13, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 23, Dex 14, Con 22, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+30 (65 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 23 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4naturelle), contact 13, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +5/+17 Attaque : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+10 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +9, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +13, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +9, Intimidation (7) +12, Perception auditive (9) +10, Survie (9) +10 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 6 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (gris), sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 8 ; capacity 2 ; soulmelds 4 ; chakra binds 1. (...)
Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 3 (+8 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armurenaturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+42 (77 pv) Classe d'armure : 21 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4naturelle), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +5/+19 Attaque : griffe (+14 corps à corps, 1d4+9) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+6) Attaque à outrance : griffe (+14 corps à corps, 1d4+9) et 3 griffes (+12 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+6) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +15, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 23, Dex 14, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI 1 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+1d10+35 (76 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4naturelle), contact 13, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +5/+17 Attaque : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+10 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +10, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +15, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +9, Intimidation (10) +15, Perception auditive (9) +10, Survie (9) +10 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 7 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (ocre), sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de rapidité, 40 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 8 ; capacity 2 ; soulmelds 4 ; chakra binds 1. (...)
Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 3 (+8 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armurenaturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+1d10+49 (90 pv) Classe d'armure : 21 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4naturelle), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +5/+19 Attaque : griffe (+14 corps à corps, 1d4+9) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+6) Attaque à outrance : griffe (+14 corps à corps, 1d4+9) et 3 griffes (+12 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+6) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, to- tem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +17, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 23, Dex 14, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+2d10+40 (86 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 24 (+2 Dex, +7 armure, +1 parade, +4naturelle), contact 13, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +6/+18 Attaque : griffe (+14 corps à corps, 1d4+8) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : griffe (+14/+9 corps à corps, 1d4+8) et 3 griffes (+12 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +11, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +16, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +10, Intimidation (11) +16, Perception auditive (10) +11, Saut +6, Survie (10) +11 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 8 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (ocre), bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de bouclier de la foi (+4), 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 8 ; capacity 2 ; soulmelds 4 ; chakra binds 1. (...)
Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 3 (+8 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armurenaturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+2d10+56 (102 pv) Classe d'armure : 22 (-2 rage, +2 Dex, +7 armure, +1 parade, +4naturelle), contact 11, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +6/+20 Attaque : griffe (+16 corps à corps, 1d4+10) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+7) Attaqueàoutrance :griffe(+16/+11corpsàcorps, 1d4+10) et 3 griffes (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+7) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +18, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 24, Dex 14, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI 3 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+3d10+45 (97 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4naturelle), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +7/+21 Attaque : griffe (+16 corps à corps, 1d4+9) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+5) Attaqueàoutrance :griffe(+16/+11corpsàcorps, 1d4+9) et 3 griffes (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +12, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/- Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +17, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 20, Dex 16, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Détection +6, Dressage (2) +7, Escalade +12, Intimidation (12) +17, Perception auditive (11) +12, Saut +6, Survie (11) +12 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI, Expanded Soulmed Capacity MoI (girallon arms) Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 9 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +2, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, gantelets de Dextérité +2, sac à malice (ocre), bottes de sept lieues, yeux de lynx, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de flou, 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : -. Meldshaping. (...)
Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 4 (+10 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armurenaturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+3d10+63 (115 pv) Classe d'armure : 23 (-2 rage, +3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4naturelle), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +7/+21 Attaque : griffe (+18 corps à corps, 1d4+11) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+7) Attaqueàoutrance :griffe(+18/+13corpsàcorps, 1d4+11) et 3 griffes (+16 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+7) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, to-11 tem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/- Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +19, Vol +7 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 24, Dex 16, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8. Sorcier tribal 10 : Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+4d10+50 (107 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 27 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4naturelle, +2 bouclier), contact 14, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +8/+23 Attaque : griffe (+18 corps à corps, 1d4+10) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+6) Attaqueàoutrance :griffe(+18/+13corpsàcorps, 1d4+10) et 3 griffes (+16 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +13, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/-, chakra bind (crown, feet, hands) Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +18, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 22, Dex 16, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +12, Intimidation (13) +16, Perception auditive (12) +13, Saut +6, Survie (12) +13 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI, Expanded Soulmed Capacity MoI (girallon arms) Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 10 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +2, anneau de protection +1, bracelets de Force +4, amulette de Constitution +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de bouclier de force, sac à malice (ocre), sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de bouclier de la foi (+5), 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 10 ; capacity 2 ; soulmelds 5 ; chakra binds 2. (...)
Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane (+4 aux tests d'Intimidation), girallon arms 4 (+10 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), urskan greaves 2 (marche à vitesse normale et +5 aux tests d'Equilibre sur la glace, résistance au froid (10), +2d4 points de dégâts au terme d'une charge ; lié au feet chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armurenaturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+4d10+70 (127 pv) Classe d'armure : 25 (-2 rage, +3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4naturelle, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +8/+25 Attaque : griffe (+20 corps à corps, 1d4+12) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+8) Attaqueàoutrance :griffe(+20/+15corpsàcorps, 1d4+12) et 3 griffes (+18 corps à corps, 1d4+8) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+8) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/-, chakra bind (crown, feet, hands) Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +20, Vol +7 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 26, Dex 16, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8 Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. (...)Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...