Avantages et Défauts : Charges
sur Toinito.free.fr au format (87 Ko)
Botte secrète : Avantage [ diff/4 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : Agone. Seigneur : Avantage [ 5 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : Agone. Chambellan : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : deux parmi CHA 8, Intendance 8, Étiquette 8. Référence : Agone. Chantage (Prince ou chef de Guilde) : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : aucune. Référence : Agone. Chantage (personne de pourvoir) : Avantage [ 2 ]. Type : Charge ...Contient : chasse (13)(...) Limitations : Humain ou Lutin, AGI 8, CHA. 8, Acrobatie 8, Armes: Verte Voie 8, Discrétion 8, quatre compétences à 7 parmi Herboristerie,Chasse, Musique, Poison, Alphabet: modéhen, Déguisement, Camouflage, Escalade, Esquive, Histoire & Légende, Zoologie, Une Charge d'Acrobate Assassin. (...)
Référence : les Organisations (le Renégade). Capitaine des Francs-Gardes : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : Province Liturgique,Chasse7, Géographie 5, Herboristerie 5, Zoologie 5. Référence : le Bestiaire. Franc-Garde : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations : Province Liturgique,Chasse5, Survie 5. Référence : le Bestiaire. Grand Veneur : Avantage [ 4 ]. Avantages - Défauts : Charges 4. Type : Charge. Limitations : Domaine féodal,Chasse7, Géographie 5, Herboristerie 5, Zoologie 5. Référence : le Bestiaire. Frontalier : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations : Domaine féodal,Chasse5, Survie 5. Référence : le Bestiaire. Maître-Pisteur : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : Clan des Parages,Chasse7, Géographie 5, Herboristerie 5, Zoologie 5. Référence : le Bestiaire. Pisteur : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations : Clan des Parages,Chasse5, Survie 5. Référence : le Bestiaire. Maître-Chamelier : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : Keshe,Chasse7, Géographie 5, Herboristerie 5, Zoologie 5. Référence : le Bestiaire. Chamelier : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations : Keshe,Chasse5, Survie 5. Référence : le Bestiaire. Réseau de Frontaliers : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations :Chasse1, Géographie 1. Référence : le Bestiaire. Animal domestique extraordinaire : Avantage [ 3 ]. (...)
Type : Charge. Limitations : Mage, Emprise 8, Résonance 6, Connaissance des Danseurs 7, Cryptogramme 5,Chasse8. Référence : l'Art de la Magie. Principal : Avantage [ 4 ]. Type : Charge. Limitations : Mage, Emprise 8, Résonance 6, Connaissance des Danseurs 7, Alphabet: cryptin 7, Cryptogramme 7, Intendance 7. (...)
Référence : Codex Farfadet. Maître de la Guilde des Petits Chasseurs : Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations : Farfadet,Chasse(spé: Danseurs) 9, Connaissance des Danseurs 7. Référence : Codex Farfadet. Compagnon de la Guilde des Petits : Chasseurs. Avantage [ 3 ]. Type : Charge. Limitations : Farfadet,Chasse(spé: Danseurs) 8, Connaissance des Danseurs 6. Référence : Codex Farfadet. Maître d'une Guilde d'Artistes : Avantage [ 3 ]. (...)