SimulacreS Alternative - Les mécanismes de jeu
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Contient : psychiques(...) Une fois le diagnostic établi, il faut administrer le remède ou le contrepoison, et donc qu'il soit disponible. - On peut également essayer de guérir les désordrespsychiques, c'est-à-dire les pertes de points d'équilibre psychique. Pour cela, le médecin doit réussir un test Esprit R + Perception T + Humain S + Talent approprié + difficulté, pour cerner le problème du patient. (...)Lorsque les joueurs vont indiquer que leurs personnages tentent une action improbable, ou lorsqu'ils sont l'objet d'une attaque, ce n'est ni le pur hasard, ni le meneur de jeu qui décident du résultat. C'est l'application des règles et des indications données par le scénario, le tout sanctionné par un jet de dés. Cependant, souvenez-vous que le meneur de jeu a toujours le dernier mot en cas de litige. Si vous hésitez sur le sens d'un mot (qui ne serait pas expliqué sur le coup), reportez- ...