Quêtes Arthuriennes : Créatures légendaires
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : chasse (4)(...) Une Quête : Alors que les personnages sont en forêt, ils entendent des bruits étranges autour d'eux. La Bête glatissante est là, se laissant entrapercevoir pour qu'ils la prennent enchasse. Le but de cette créature rusée est de les mettre en compétition contre Gahéris qui l'a prise enchasseet d'essayer de les monter les uns contre les autres pour qui « aura la chance de chasser la bête ». Caractéristiques : Dons Combat Légendaire Esprit Légendaire Nature Légendaire Prouesse Légendaire. Spécialités :Chasse, discrétion, course. Avoirs : Crocs (Remarquable). Romans de la table ronde, XVème siècle. commet la fille du roy ypomenes fit la beste glatissant comme son frère avoit dit. (...)
Son apparition est souvent le présage d'un bouleversement à venir, d'un signe divin à interpréter. Une Quête : Lors d'unechasse, un cerf blanc blessé s'effondre devant le roi. Le présage semble menaçant. Qui a blessé cet animal ? (...)Les créatures autres que les humains sont techniquement définies par les mêmes Dons quand ceux-ci sont pertinents. Une créature sans intelligence n'aura pas de Don des Arts, du Savoir ou de Statut. De même, elles n'ont que rarement de Vertu. Par contre, elles peuvent posséder des Spécialités si elles sont douées pour un Domaine et leurs capacités spéciales (vol...) sont traitées comme des Pouvoirs. Leurs armes naturelles (griffes, crocs...) sont considérées comme des Avoirs. Anges ...