Création de son personnage
sur Maëlkavian
Contient : vie (14)(...) Malheureux ? - Citez trois qualités et trois Dafausses - Trois citations typiques de votre personnage C) LaVie: - Avez-vous déjà pris des substances pour vous évader ? - Quel rapport avez-vous avec les armes ? (...)
- Avec la Magie ? - Vos croyances ? D) La Mort : - Sous quelles circonstances est-il prêt à sacrifier savie? - Qui y a-t-il après la mort ? - Quelle façon de mourir lui fait le plus peur ? - Ecrivez la nécrologie de votre personnage en deux ou trois lignes. DONNEES PERSONELLES : IDENTIFICATION Nom Métatype Age : Niveau devieKarma Total Karma Actuel Réputation Rumeur Renommée. Nom : Le nom du personnage, le pseudo ce qui l'identifie dans la rue. (...)
Métatype : La « race » de votre personnage. Age : La majorité légale est à 18 ans, mais les orks sont « mures » après 10 ans. Niveau devie: Karma Total : Total de l'expérience acquise. Karma Actuel : Karma non utilisé. Réputation : Le cheminement professionnel, le respect qu'il impose. (...)
Leur couleur de peau varie de bronzée à noire. Ils ont une capacité de vision nocturne naturelle identique à celle des Elfes. Leur espérance deviesemble se situer aux alentours de 40 ans, puisque très peu des Orks apparus lors de la première Gobelinisation sont encore envie. Il faut cependant remarquer que comme une très grande majorité des Orks a vécu, jusqu'à présent, dans des conditions économiques et sociales très défavorisées, leur espérance deviepourrait s'avérer supérieure à l'avenir. Les Orks se reproduisent à une bien plus grande vitesse que les autres métahumains puisqu'ils atteignent leur maturité sexuelle dès l'âge de 10 ans, que la durée de gestation est de 6 mois seulement et que les grossesses multiples sont la norme (entre 4 et 8 enfants en moyenne, même si la mortalité infantile est forte à cause de leurs conditions devie). Etant beaucoup plus nombreux que les autres métahumains (hormis les Humains), ayant des traits physiques plus grossiers que les Elfes et les Humains et n'étant pas aussi impressionnants que les Trolls, les Orks sont la cible numéro un du racisme à travers le monde, même 40 ans après la Gobelinisation. (...)
Ils ont une capacité de vision thermographique naturelle identique à celle des Trolls. +2 dés aux tests de Constitution pour résister aux maladies et toxines. Leur espérance deviesemble se situer aux alentours de 150 ans, bien qu'aucun nain ne soit pour l'instant mort de vieillesse. (...)
Comme les orks, les elfes sont dotés de photorécepteurs rétiniens plus sensibles et en plus grand nombre qui leurs permettent d'avoir une bonne vision nocturne. Les expériences sur le métabolisme elfique ont montré que l'espérance deviedes elfes est de plusieurs centaines d'années. On trouve même des mutations génétiques inexpliquées chez les plus puissants magiciens elfiques qui leur confère une espérance deviesupérieure : on appelle ces êtres exceptionnels des elfes immortels. Les elfes ont la plus longue période de gestation tous les métahumains : leur grossesse dure près d'un an. (...)
Ils ont une capacité de vision thermographique naturelle identique à celle des Nains. Allonge +1, armure naturelle +1 (cumulable avec les armures portées). Leur espérance deviesemble se situer aux alentours de 50 ans, ce qui est la moyenne pour un humain en 2070 (la pollution, les nouvelles maladies, le chaos, lavieest dure dans le Sixième Monde). Il faut cependant remarquer que comme une très grande majorité des Trolls a vécu, jusqu'à présent, dans des conditions économiques et sociales très défavorisées, leur espérance deviepourrait s'avérer supérieure à l'avenir (après tout, ils ont une résistance très supérieure à celle des humains). Les Trolls se reproduisent comme les humains, bien que les bébé trolls soient tout petit par rapport à leurs parents. (...)Première Etape ! L'idée est la source à partir de laquelle la totalité du personnage est puisée. Cela implique de choisir un concept, une idée duquel vous allez partir pour élaborer votre personnage. Ce personnage doit tenir debout, vous plaire et vous donner envie de le voir progresser dans son environnement. Sans ces bases solides votre personnage va très vite s'essouffler et vous n'aurez plus envie de l'interpréter, souhaitant en prendre un autre ou abandonner la chronique. Vos Conteurs sauront ...