Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : magique (3)(...) Magicien (15Pc) : Le personnage avec ce trait est un magicien et il a accès à l'attribut Magie à 1. Le magicien peut lancer des sorts et invoquer des esprits. Chaque magicien suit une traditionmagiquespécifique, principalement parmi les Hermétiques ou les Chamans. Ils peuvent tous avoir des esprits mentors en adéquation avec leur tradition. (...)
Tripes (5Pc) : Le personnage est rarement effrayé il reçoit un modificateur de +2 pour résister à la peur et à l'intimidation que ce soit naturel ou de façonmagique. Type « O » (30Pc) : Exceptionnellement rare, le personnage est de type quelques personnes dans le monde sont complètement non allergène de 'type O', ce qui signifie qu'il peut donner ces organes à tous le monde avec peu de chance de rejet. (...)
Cela s'applique aux tests pour se débrancher, de déconnexions, de résistance au effets des CI psychotropes. Effets Secondaires Gênants (-5) : Toute activitémagiqueque le personnage exécute s'accompagne d'un effet secondaire ennuyeux. Il peut s'agir de bruits, d'odeurs, d'effets lumineux ou de coups de vent ; le personnage peut aussi devenir susceptible, prompt à la colère ou zen. (...)