Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : malus (11)(...) Ambidextre (5Pc) : Le personnage peut manipuler et utiliser des objets avec l'un ou l'autre main. Le personnage ne subit donc pas demalus. Quand il se sert de deux armes ils doit tout de même toujours diviser sa réserve de dés. Apparence humaine (5Pc) : L'elfe, le nains ou l'ork peuvent passer pour un humain la plupart du temps. (...)
Les signatures disparaissent deux fois plus vite. Quiconque tente d'analyser la signature reçoit unmalusde -2 dés. Seule les adeptes, adeptes Mystiques et Magicien peuvent avoir ce trait. Chanceux (20Pc) : Ce trait permet d'avoir l'attribut chance supérieur d'un point à son minimum racial. (...)
Lien ténu (10Pc) : Pour une raison inconnu le personnage a une protection contre les magies rituelles et ceux qui l'exercent ont unmalusde -3 dés. Si ce trait est un avantage, elle peut aussi être un handicap. Magicien (15Pc) : Le personnage avec ce trait est un magicien et il a accès à l'attribut Magie à 1. (...)
-35 PC) : Activité Astrale Difficile (5Pc/ -1 max 3) : Pour prendre ce défaut, le personnage doit être capable de projection astrale et avoir au moins 1 en Magie. Pour chaque point dans ce défaut, il possède unmalusde -1 sur toutes ses activités astrales (projection, perception et autres). Activité Astrale Impossible (15Pc) : Pour prendre ce défaut, le personnage doit être capable de projection astrale et avoir au moins 1 en Magie. (...)
Les interactions sociales sont toujours plus difficiles, sujet à des pulsions asociale ou psychotique. Les tests sociaux ont unmalusde -2 dés. Si le test est un échec le personnage ou subit des complications le personnage agira de façon inappropriée et violement. (...)
L'envie est d'au moins une fois par semaine, mais peut l'ignorer quelques jours. Il a tout de même unmalusde -2 aux tests de volonté et/ou constitution pour résister à son envie. Modéré (10Pc) : La dépendance s'installe est devient de plus en plus difficile à surmonter. Le personnage ressent des envie au moins une fois par jour. Il a unmalusde -4 dés pour y résister. Grave (20Pc) : La dépendance est incontrôlable et le personnage accroc à des envies permanentes. Au moins deux fois par jour, lemalusest de -6. Dépendant aux augmentations (10Pc) : Certaines personnes sont véritablement à la recherche du meilleur, des dernières innovations en matière de cyberware de bioware et autres implants. (...)
Le Maître de jeux peut demander un test de Volonté + Logique (1). En cas de réussite il aura tout de même unmalusde +4 a ses groupements de dés. En cas d'échec le personnage doit partir à la recherche de l'implantation de la dernière innovation qu'elle soit meilleure ou plus exotique. (...)
Mauvais codeur (5Pc) : Le personnage a des difficultés avec certaines actions matricielles. Il a unmalusde -2 quand il essaye de mener ce type d'action. A réserver aux personnages hackers. Pacifiste (10Pc) : Un personnage Pacifiste est rare principalement dans le 6ème Monde. (...)
Si le personnage n'a pas subit d'opérations pour avoir des yeux ainsi que des oreilles d'Elfes il aura unmalusde -2 sur tous les tests sociaux avec ces créatures. Poseur Ork (5Pc) : Le poseur Ork, humain ou elfe victime du « Gobelin Rock » un rock pur est dur. (...)