Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : mentor (2)(...) Si, lors d'un run, le personnage commet un échec critique, il gagne 1 point de Karma en plus de ceux donnés à la fin de l'aventure (1 seul point même s'il cumule les échecs critiques). Espritmentor(5Pc) : Le magicien ou l'adepte mystique peut avoir un espritmentor(voir les esprits mentors disponibles). Le personnage ne peut en avoir qu'un. Guérison rapide (10Pc) : Le personnage guérit plus vite et il gagne un avantage de +2 dés pour les jets de guérisons réalisé sur/pour lui /par lui notamment les soins magiques. (...)