Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : immunité (2)(...) Guérison rapide (0,25/niveau) : L'adepte récupère rapidement de toutes formes de blessures en utilisant la magie. Chaque indice augmente de +1 les tests de guérisons.Immuniténaturelle (0,25/niveau) : Ce pouvoir permet de résister aux toxines et des maladies. Chaque niveau donne +1 au test de résistance contre les effets de ces toxines et maladies. (...)
En combat à main nu il peut activer ce pouvoir et ne plus provoquer des dégâts étourdissants mais des dommages physiques. L'adepte peut aussi utiliser « Mains mortelles » et cela passe outre le pouvoir d'immunitéaux armes normales. Maîtrise des projectiles (1) : Même le plus inoffensif des outils tels qu'un stylo, des pièces et des cartes à jouer deviennent des armes létales dans les mains d'un adepte qui a ce pouvoir. (...)