Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : entité (2)(...) Un autre moyen est de forcer le passage, en faisant un Test Opposé Magie + Charisme contre la Force x 2 de la barrière, chaque succès net supplémentaire permet de faire traverser avec soi uneentitésupplémentaire, esprit, focus activé, sort maintenu... Parfois ce Test doit être fait à l'insu de la personne (lorsque un ascenseur passe une Rune de garde par exemple), dans ce cas, si la barrière gagne, l'entitépasse à travers mais les focus sont désactivés, les esprits renvoyés dans leurs métaplans et les personnes rendues inconscientes (remplissez le moniteur de condition étourdissant). LES FOCUS : Un personnage peut commencer avec des focus liés (en ayant acheté le focus avec des point d'équipement avant). (...)