Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : sagesse (3)(...) Loup : Loup est reconnu mondialement comme un chasseur et un guerrier. Il est dévoué aux autres membres de sa meute. Comme lasagessepopulaire le dit, Loup ne perd qu'un seul combat : le dernier. Les magiciens Loup sont loyaux envers leurs amis et leur famille, jusqu'à la mort. (...)
Ours : Ours est un mentor qu'on trouve dans toutes les cultures où cet animal est présent, des forêts d'Amérique du Nord à celles d'Europe et d'Asie. Il est puissant mais plein de bonté desagesse. Il a tendance à se déplacer lentement et à être facile à vivre, mais sait faire preuve de rapidité quand la situation l'exige. (...)
Il étudie les tactiques de ses ennemis et les défait en alliant prouesses martiales et stratégies brillantes. Le Sage guerrier n'agit pas par sauvagerie ni soif de combat, mais avecsagesseet en connaissance de cause. Le Sage guerrier doit suivre le code d'honneur du guerrier et se conduire convenablement ou risquer la disgrâce. (...)