Cyberware
sur Maëlkavian
Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : action (7)(...) Compartiment digital : Cet implant permet le stockage d'objets de taille microscopique (à la discrétion du meneur de jeu) dans la dernière phalange d'un doigt. Y insérer ou en retirer un objet prend uneActioncomplexe. Les objets qui s'y trouvent sont entièrement dissimulés. Le compartiment digital est un moyen populaire de ranger un fouet monofilament, le bout du doigt remplissant le rôle du lest de contrôle. Déployer un fouet monofilament hors d'un compartiment digital prend uneActionsimple et le rembobiner uneActioncomplexe. Essence: 0,1 Capacité: 1 Disponibilité: 6 Coût: 750. Compartiment de contrebande : Un compartiment de contrebande doit être situé dans une partie du corps qui peut facilement être vidée ou retirée. Il permet le stockage d'objet de taille microscopique. Y insérer on en retirer un objet prend uneActioncomplexe. Essence: 0,2 Capacité: 2 Disponibilité: 6 Coût: 1 500. Compétences câblées (1 à 3 - 5) : Les compétences câblées sont un système de contrôleurs neuromusculaire situés tout le long du système nerveux naturel du corps conçus pour se substituer aux mouvements musculaires. (...)
Le nombre maximum de skillsoft que le système peut accueillir est égal à 2 x Indice. Changer la sélection de soft stockée dans un système de compétences câblées prend unactionunactionsimple. Essence: Indice x 0,2 Capacité: [n/a] Disponibilité: (Indice x 4) Coût: Indice x 2 000. Interface tactile : Une interface tactile est un petit implant fixé à la base de la colonne vertébrale qui permet au système nerveux de l'utilisateur de traiter des informations tactiles (texture, température, etc). (...)
Réflexes câblés (1 à 2 - 3) : Cette opération très lourde implante une multitude de boosters neuraux et de stimulateurs d'adrénaline à des emplacements précis du corps, catapultant l'utilisateur dans un monde entièrement nouveau où tout semble se dérouler au ralenti autour de lui. Le système inclut un interrupteur qui permet d'activer et de désactiver le système (en uneActionautomatique). Quand ils sont activés, les réflexes câblés confèrent un bonus de Réaction de +1 et de +1 Passe d'Initiative par point d'indice. (...)