Cyberware
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Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : reconnaissance (4)(...) Une telle bombe peut être réglée pour exploser à distance ou disposer d'une minuterie, voir être déclanchée par un logiciel dereconnaissancevocale. - Nano-bombe : Conçu pour n'endommager qu'une partie de la tête, soit en rendant inutilisable un implant Céphaloware ou autre, soit en causant des dommages cérébraux rendant la victime, bègue, malentendante, aveugle, etc. (...)
Voix secondaire (1 à 4 - 6) : Le modulateur peut également reproduire une voix enregistrée. Pour tromper un système dereconnaissancevocale, faites un Test opposé entre l'indice du modulateur vocal et celui du système dereconnaissance. Essence: [n/a] Capacité: [n/a] Disponibilité: 4 Coût: Indice x 5 000. Module sim : Version cybernétique du module sim, populaire auprès des siméphiles et des accrocs aux BTL. (...)
Elle est fréquemment utilisée pour les fonctionnalités sonores RA. Essence: 0,1 Capacité: [n/a] Disponibilité: [n/a] Coût: 250.Reconnaissancespatiale : Cet accessoire localise précisément la direction d'où provient un son. L'utilisateur reçoit un bonus de +2 sur tous les tests de perception pour localiser la source d'un son particulier. (...)