Rituel Crùac
sur Maëlkavian
* Affres de Proserpine : Le rituel provoque des sentiments de faim intense chez un sujet qui doit être en vue. Jet contesté réflexe contre Calme + Puissance du Sang de la cible. Si plus du succès du personnage la cible mortelle sera affamée de viande et la cible vampirique sera considérée comme « affamée » pour résister à la frénésie de faim. * Balancer les Quatre Humeurs : Jusqu'au prochain lever de soleil le personnage est immunisé aux malus dus aux conditions climatiques tant que ces dernières ...Contient : action (18)(...) * Confiance dans l'adversité : Les tourments mènent à l'illumination. Les Acolytes ont de nombreux rituels pour mettre cette philosophie enaction. Ce rituel est l'un des plus simples. En rejetant toutes possibilité de chance pendant un moment en échange d'autres avantages, tel qu'une plus grande confiance en soi. (...)
* Gouttes de Destin : Le ritualiste fait couler quelques gouttes de son sang dans un récipient d'eau tout en se concentrant sur uneactionfuture de la nuit ou sur une situation actuelle. Le sang forme des signes, des chiffres ou des lettres pouvant lui donner des indications. (...)
Pour le reste de la nuit, il gagne un bonus égal a son niveau de sorcellerie Crúac sur l'ensemble des groupements de dés pour l'actionspécifiée pour son oeuvre d'art que ce soit Artisanat ou Expression. L'oeuvre doit être spécifié au moment où le rituel est effectué. Si la création exige uneactionétendue, l'avantage s'applique toute la nuit. Le personnage est centralisé sur cette oeuvre d'art ou cette démarche artistique et ne peut pas se concentrer sur autre chose. (...)
* Rigor Mortis : Le rituel entrave l'effet de réanimation de la Vitae chez un vampire. Sang Froid du sujet soustrait au jet d'activation. -1/succès à la prochaineactionphysique de la cible. * Témoin de Sang : Pour une nuit par pt de Vitae supplémentaire dépensé, le personnage peut observer ce qui se passe à l'endroit où il a laissé son sang. (...)
** OEuvre de l'âme : Ce rituel permet au ritualiste de mettre une partie de son âme dans une oeuvre d'art. Il effectue son rituel et ensuite s'attèle à l'actionétendue de créer son oeuvre. En cas de succès le personnage peut introduire un point de volonté dans son art. (...)
Dure tant que la Vitae est dans le corps du personnage et jusqu'au prochain lever de soleil au plus tard. *** Approbation du destin : Le ritualiste écrit son plan d'actionsur un parchemin qu'il mangera pendant le rituel. Si le plan d'actionest 'mauvaise' idée ou est voué à l'échec, il vomit le parchemin et du sang. Si le destin est favorable à cetteaction, il conserve dans son estomac le parchemin sans problèmes. En cas d'échec du rituel, il vomit le parchemin et le sang. Le plan d'actiondoit être lancé dans la nuit du rituel. Selon que le destin approuve ou non, le personnage gagne des avantages ou des souffrances pour cetteaction. Certains ritualiste de Toronto pratique ce rituel sur des souris ce qui semble fonctionner aussi très bien. (...)
En termes de jeu, ce rituel accorde au magicienne un aperçu sur l'avenir, ce qui lui confère un bénéfice et remplace trois points de volonté qui seraient dépensés pendant cetteactionen cas de réussite exceptionnelle. *** Arme bien aimée : Pour utiliser ce rituel, le sorcier doit obtenir une arme utilisée pour tuer quelqu'un, que ce soit une corde de pendu, le couteau d'un tueur ou encore l'arme à feu qui a donnée la mort. (...)
*** Fleur de Déméter : Permet de faire croître une fleur de Lys rouge de 1,80 m de hauteur dans un terreau fait de sang d'un mortel (et plus généralement d'un cadavre). Comme pour les autres Rituels l'activation est uneactionétendue mais un seul jet peut-être fait par semaine de culture. A l'issu 1 bourgeon éclot par niveau de Puissance du Sang du ritualiste moins 1 par semaine de culture (Min 1). (...)
Même des tests scientifiques ne peuvent pas distinguer de différences entre la sorcière et le calice. Des sens supernaturels peuvent percevoir un pouvoir mystique enactionsans pouvoir révéler dans quel sens il agit. Le rituel a ces limites, il ne change pas les vêtements ou tout ce qui n'est pas le corps du calice. (...)
La Vitae ingérée de cette façon ne provoque pas de Vinculum et la cible, consciente d'être sous nourrie, ne sait pas où va le sang perdu.Actioncontestée contre le Calme + Puissance de Sang de la cible. **** Sacrifice d'Odin : Le ritualiste sacrifie une partie de son corps en échange d'une augmentation de sa puissance. (...)
Ce rituel ne modifie pas les Addictions et les Vinculum obtenus avant son lancement. ***** Décomposition du sang :Actioncontestée contre la Constitution + Puissance du Sang de la cible à vue. 1 dégât létal/ succès sur un mortel, et perte de 1 pt de Vitae/succès sur un vampire. (...)
Il est préférable de garder une distance avec les animaux. - Si l'ombres de la victime est touchée, elle n'arrive plus à respirer, souffre et suffoque. Uneactionprolongé ne peux pas tuer, mais elle est a des sueurs froides et un noeuds au ventre. - Personne sur le territoire ne peut prononcer son nom. (...)
A 10, le havre prend une taille tout a fait surréaliste aux intrus, des corridors enfumés, des portes qui donnent sur une autre pièce que prévu etc. ***** Malédiction d'Ahasvérus :Actionen opposition contre le Calme + Puissance du Sang du vampire ciblé et à vue lors du lancement. (...)