L'Epreuve du Jeu
sur Saganexus au format (327 Ko)
Un long scénario (prévoyez plusieurs soirées) pour Marvel Super Héros qui a pour but de regrouper des héros afin de constituer une nouvelle équipe : Les Sentinelles du Destin ! Sous la houlette du Hurleur, les personnages vont devoir affronter les multiples périples du nouveau Cauchemarland, le redoutable royaume d'Arcade. Attention, cette histoire n'est pas régie par les lois de la physique ou de la logique. Dans l'univers des super-héros, tout est possible et je ne me suis pas privé d'utiliser ...Contient : gigantesque (7)(...) OU : Filtres OT : A = Tics célérifaires (33) / C = Boîte noire (22-23) 7 - Salle du lac mort (A : 1 porte au nord + 1 porte à l'est + 1 porte au sud + 1 porte à l'ouest / C : 1 porte à l'est + 1 porte au sud + 1 porte au nord) Dans cette salle se trouve ungigantesquelac qu'il faut traverser en nageant (Agi Vert). Un PJ peut en aider un autre (Agi Jaune). (...)
Cor : 10 / Agi : 6 / For : 30 / End : 30 / Vit : 76 / TAC : 46 / Esq : 4 / Deg : 4d20 / RAT : 36 / Cha : 36 (5d20) / Ini : +2 OU : Lunettes de nuit OT : A = Pilules amaigrissantes (24) / C = Tics célérifaires (33) 11 - Salle du bassin (A : 1 porte au nord / C : 1 porte au nord) Tout le centre de la pièce est occupé par ungigantesquebassin qui va d'un mur à l'autre. Pour atteindre l'OT qui se trouve de l'autre côté de la salle, on peut sauter par dessus le bassin (Agi Vert) ou longer son rebord. (...)
OU : Sérum anti-araignées OT : A = Symbole béni (16) / C = Plantes médicinales (5) 13 - Salle de la grenouille joueuse (A : 1 porte au nord + 1 porte à l'est + 1 porte à l'ouest / C : 1 porte au sud + 1 porte à l'ouest) Unegigantesquegrenouille se trouve dans la salle. Lorsque les PJ y pénètrent, elle 75% de chance de dormir et 25% de chance de ne pas se réveiller s'ils ne font pas trop de bruit. (...)
Les PJ ont à leur disposition des lampes spéciales et un interrupteur. S'ils font la lumière, ils seront attaqués par unegigantesquechauve-souris qui peut être neutralisée par la Machine à ultra-sons. Les assauts de la créature cessent dès que l'obscurité est revenue. (...)
OU : Pilules amaigrissantes OT : A = Boîte noire (22-23) / C = Annihilateur d'illusion (19) 25 - Salle du lutteur de sumo (A : 1 porte à l'est + 1 porte au nord / C : 1 porte à l'est) Dans la salle, se trouve ungigantesquelutteur de sumo qui propose à l'un des PJ de l'affronter. En cas de refus, le combat est inévitable. (...)
OU : Graisse de Sourbu OT : A = Sérum anti-araignées (12) / C = Poudre de lévitation (21) 28 - Salle du Boumdo (A : 1 porte au nord + 1 porte au sud + 1 porte à l'ouest / C : 1 porte au sud + 1 porte à l'ouest) Un Boumdo est une créature de pierre ayant l'apparence d'ungigantesqueentonnoir à l'envers, qui dès qu'il est touché, crache des pierres par son sommet. Les PJ peuvent quitter la salle au bout de 2 rounds. (...)
37 - Salle de la partie de golf (X : 1 porte au nord + 1 porte à l'est / Y : 1 porte au sud + 1 porte à l'est) Cette salle est en réalité ungigantesqueordinateur de jeu. Pour en ressortir, l'un des PJ devra le battre au cours d'une partie de golf. (...)