Argos : « les messagers »
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Contient : ombre (5)(...) De 1-3 succès, la durée du voyage est normale ; avec 4 succès, la durée du périple est divisée par 2 ; si vous obtenez 5 succès ou plus, la durée du voyage est divisée par 4. Cap. de base Pister Perception 6 n/a Permet de suivre uneOmbrequi s'est enfuie dans la Tempête. La proie peut résister en réussissant un jet de Dextérité + Argos (Difficulté 6) * Linceul : Dextérité 7 nul L'ombreest invisible pendant un tour par succès. Aucun Art n'appartenant pas à l'Arcanos Argos ne peut être utilisé sans annuler l'effet de cet Art. ** Ailes Fantômes : Vigueur 6 nul Permet à l'ombrede voler (vitesse de course) pendant un tour par succès. *** Feu Follet : Dextérité 6 1P Réduit la durée d'un trajet de courte distance de un tour par succès obtenu. **** Saut : Vigueur 8 (- N.Ent.) 3P L'ombrepeut voyager rapidement jusqu'à l'une de ses Entraves. ***** Oubliette : Force V 3P Permet d'envoyer uneOmbredans la Tempête, un jet de Volonté permet de résister.« Les messagers font souvent des excursions vers des lieux lointains, Il est très mal vue de gêner un messager dans l'exercice de ses fonctions. Il est possible de les identifier car ils ont les yeux noir jais. » Niveau Nom Attribut + Difficultés Coût : Cap. de base Scruter la Tempête Perception 6 n/a Permet à un Errant, situé ...