Châtiment : « les confesseurs »
sur Maëlkavian
Contient : ombre (5)(...) Ont les reconnais aux taches noires qu'ils ont sur les doigts » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Voir l'âme Perception 8 n/a Détermine le pouvoir du Côté Sombre d'une autreOmbreet l'aura des humains. Cap. de base Rempart Vigueur Maelst + 3 spé. Permet de protéger l'ombreet ceux qu'elle touche contre un Maelström. Le coût est de 1 point de Pathos par niveau de Maelström. * Persuasion : Charisme 6 + 1A Permet à l'ombre, pour une tâche donnée, d'ajouter ou de soustraire un dé de son Côté Sombre pour deux succès obtenus. ** Noirs secrets : Perception V 1P Permet de poser une question au Côté Sombre d'uneombrepar succès obtenu. On peut s'y opposer par un jet d'Angoisse. *** Purification : Charisme score d'A permanent + 1A par « 1 » Le sujet perd un point d'Angoisse temporaire et 1 niveau de Corpus par succès obtenu. (...)
On peut y résister grâce à un jet d'Angoisse. ***** Défi : Charisme A ou A+3 nul Empêche un Côté Sombre de contrôler uneOmbre. Réduit l'angoisse de un point par succès obtenu, donne 1a pour chaque « 1 » obtenu.« La guilde des confesseurs était ce qui se rapprochait le plus proche d'un organisme religieux a Stygia il existe toujours des agences de cet ordre. Ont les reconnais aux taches noires qu'ils ont sur les doigts » Niveau Nom Attribut + Difficulté Coût Cap. de base Voir l'âme Perception 8 n/a Détermine ...